“très bonne soirée!” 5 5 étoiles
Avis sur La Creperie(Nanjing West Road)

La Creperie(Nanjing West Road)
Classé n° 39 sur 16 743 Restaurants à Shanghai
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Jing'an
Clermont-Ferrand, France
“très bonne soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Les crêpes sont succulentes, le service génial, pas trop d'attente... c'est vraiment un lieu à recommander!

Visité en décembre 2012
myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Angelique,

merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! ce fut un plaisir de lire ces quelques lignes.
en esperant vous recroiser prochainement dans une de nos deux creperies a Shanghai !

a tres bientot,

Limoges
“Un régal ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une belle tablée : 7 enfants, 6 adultes tous très bien servis en moins d'une heure, avec le sourire du patron et du personnel ne cherchant qu'à satisfaire nos papilles ... Un petit bruyant ...mais un dimanche à midi et demi, cela n'est pas anormal que la crêperie soit pleine à craquer avec beaucoup d'enfants !!... Le cidre et le jus de pommes accompagnent parfaitement les galettes et les crêpes ... Très bon moment en famille et entre amis.

• Visité en janvier 2013
Bonjour Xtine,
Merci pour votre commentaire sur la creperie. C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos clients apprecient leur passage dans notre restaurant !
Nous avons récemment ouvert une autre crêperie dans le quartier de Jing An, toujours dans le meme esprit, avec davantage d'espace, n'hesitez pas a nous rendre visite dans cette derniere, je suis sur que vous adorerez !

A tres bientot je l'espere,

Thomas
“Un petit bout de France à Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un restaurant incontournable pour chaque Français expatrié loin de chez lui, une simple bouchée nous ramène directement en Bretagne.
Accessible à toutes les bourses grâce à des menus spéciaux le midi.
Galettes, crêpes (avec une montagne de chantilly si on le souhaite) et cidre bien de chez nous, un personnel très sympathique et qui n'oublie pas un visage, bref un cocktail parfait pour passer une soirée réussie !

• Visité en octobre 2012
myshroom, Gérant de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Merci beaucoup Daphné !
c'est toujours un plaisir que de voir votre petit groupe débarquer dans notre restaurant !
on se rappelle toujours des visages des gens adorables ! :)
A très bientôt pour une nouvelle montagne de chantilly !

Shanghai
“Un restaurant à ne pas louper à Shanghai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une ambiance à la française, un super service et le plus important des crêpes excellentes (salées ou sucrées) Qualité tip top!!
Etant une fan de sucré, je me vois dans l'obligation de mentionner la crêpe caramel beurre salé, juste délicieuse !! Jamais déçue d'un repas à la Crêperie :)
Bémol, pas de terrasse (sauf pour le 5ème anniversaire ce qui était trop agréable !) malgré un quartier calme en plein coeur de la concession française.
Allez tous à la Crêperie, vous ne serez pas déçus !

• Visité en octobre 2012
myshroom, Propriétaire de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour !

Merci pour votre petit mot ! Nous essayons chaque jour d'apporter entiere satisfaction a nos clients.
Desole pour la terrasse ! Nous n'avns malheureusement pas les autorisations necessaires pour pouvoir disposer des tables a l exterieur !
Cela devrait etre regle sur le prochain restaurant que nous prevoyons d ouvrir bientot. :)

Cordialement

Paris, Ile-de-France, France
“Vous ne serez pas décus”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai habité un an à Shanghai et j'avais pris l'habitude d'aller régulièrement à la Crêperie, on y est très bien reçu avec cette "french touch" et cette sympathie qu'il manque dans tellement de restaurants à Shanghai, même français (je ne citerais personne, mais j'évite d'aller manger dans un restaurant français à Changle lu ;-)

On y mange très bien et les produits sont d'excellente qualité (la grande majorité sont importés si mes souvenirs sont bons).
Le service est excellent, discret si vous le souhaitez ou plus proche de vous si vous vous sentez l'envie de discuter.

Je suis retourné à Shanghai pour des vacances dernièrement et je me devais d'y retourner et je dois dire que j'ai été encore plus sous le charme, ce restaurant monte en excellence année après année !! (mention spéciale pour un des meilleurs jus de pomme que j'ai l'occasion de goûter et pour la crêpe dessert caramel au beurre salé maison/banane avec une délicieuse boule de glace maison )

• Visité en août 2012
Que dire de plus a part mille merci ? :)
Au plaisir de vous revoir au plus vite dans notre restaurant !

Les voyageurs ayant consulté La Creperie(Nanjing West Road) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez La Creperie(Nanjing West Road) ? Partagez vos expériences !