“Une creperie en Chine”

La Creperie(Nanjing West Road)
Classé n° 91 sur 17 012 Restaurants à Shanghai
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Jing'an
shenyang
“Une creperie en Chine”
Avis écrit le 30 août 2013

Expatrie depuis 3 ans,il est interressant de retrouver parfois des plats francais
La creperie est situee dans la concession francaise,le cadre est typique,le service correct et le choix de crepes est varie
Un bon moment de detente avec du vrai cidre!

• Visité en août 2013
myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Lionel,

je vous remercie au nom de toute l'equipe de La Creperie TaoJiang et Jing'An (notre nouvelle adresse a cote du parc de Jing'An) pour votre review tip top.
C'est toujours un plaisir de voir des clients heureux et contents de leur visite !

Merci encore ! :)

Thomas de La Crêperie

Shanghai, Chine
“La meilleure crêperie de Shanghai!”
Avis écrit le 27 avril 2013

Pour moi la meilleure crêperie de Shanghai!
Un grand choix de crêpes sucrées et salées que l'on peut accompagner d'un très bon cidre. Les produits utilisés sont de bonne qualité (cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glace à la vanille aussi bonne sur Shanghai). L'accueil est très chaleureux et le service efficace. Les tarifs sont très abordables.
J'y vais régulièrement avec des amis ou de la famille et c'est à chaque fois l’unanimité: très bon rapport qualité/prix.
Petits bémols: salle un peu petite donc bien penser à réserver le week-end, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.

• Visité en avril 2013
myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Mel !

Merci pour votre review sur notre restaurant et vos compliments sur nos produits :)
Pour les petits bemols que vous avez evoque, je vous propose d'essayer l'autre creperie que nous avons ouvert recemment a Jing An, qui dispose d'une salle plus grande et meme d'une terrasse d'une trentaine de places ! :) tout ce qu'il vous faut donc !

A tres bientot

Shanghai, Chine
“En route pour la bretagne”
Avis écrit le 8 avril 2013

Un vaste choix de crepes et galettes, avec un petit plaisir tout pariculier pour les crepes au fromages (Ekmuhl, et super Ekmul)
Un service tres appreciable, avec des managers toujours tres sympathiques avec la clientele
Un cadre sympathique pour un rapport qualite prix souvent bien meilleurs que dans les creperie de metropoles (fait rare pour un restaurant francais en Chine)

• Visité en février 2013
Benjamin,

Merci beaucoup pour votre review sur notre restaurant !
Ce fut un reel plaisir de vous lire. Nous nous efforçons chaque jour de realiser nos crepes et galettes dans la plus pure tradition bretonne pour coller au mieux aux recettes de nos grands meres !

En esperant vous recroiser bientot,

Clermont-Ferrand, France
“très bonne soirée!”
Avis écrit le 5 février 2013

Les crêpes sont succulentes, le service génial, pas trop d'attente... c'est vraiment un lieu à recommander!

Visité en décembre 2012
Angelique,

merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! ce fut un plaisir de lire ces quelques lignes.
en esperant vous recroiser prochainement dans une de nos deux creperies a Shanghai !

a tres bientot,

Limoges
“Un régal ...”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Une belle tablée : 7 enfants, 6 adultes tous très bien servis en moins d'une heure, avec le sourire du patron et du personnel ne cherchant qu'à satisfaire nos papilles ... Un petit bruyant ...mais un dimanche à midi et demi, cela n'est pas anormal que la crêperie soit pleine à craquer avec beaucoup d'enfants !!... Le cidre et le jus de pommes accompagnent parfaitement les galettes et les crêpes ... Très bon moment en famille et entre amis.

• Visité en janvier 2013
Bonjour Xtine,
Merci pour votre commentaire sur la creperie. C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos clients apprecient leur passage dans notre restaurant !
Nous avons récemment ouvert une autre crêperie dans le quartier de Jing An, toujours dans le meme esprit, avec davantage d'espace, n'hesitez pas a nous rendre visite dans cette derniere, je suis sur que vous adorerez !

A tres bientot je l'espere,

Les voyageurs ayant consulté La Creperie(Nanjing West Road) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez La Creperie(Nanjing West Road) ?