“Super”

La Creperie(Nanjing West Road)
Classé n° 159 sur 17 108 Restaurants à Shanghai
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jing'an
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Super crêperie, nous y avons été deux fois et y retournerons probablement. Crêpes abordables, excellentes, de l'eau servie pendant tout le repas, serveurs très sympas, rien a redire !

myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre super review !
Nous esperons vous revoir tres vite dans l un de nos deux restaurants a Shanghai. (Jing'An et Concession Francaise)

A bientot

Avis publié : 13 octobre 2013

Jing'An avec des amis, on voulait un restaurant avec un décor différent, et une ambiance sympa. On a trouve notre bonheur au Reel Mall!
On a partagé des rouleaux de galettes en entrée avec un kir breton pour bien commencer la soirée (même si j'avoue que j'aurai bien craqué pour le plateau d'huitres de France). Une amie a pris la salade, elle était vraiment garnie.
On a continué avec les galettes. Il y en avait un choix étonnant, pour tous les gouts! On a pris Paimpont (poulet crème champignon); Saint Quay (oeuf bacon); Pierre Noire (fromage a gogo); et Americaine (avec du boeuf). C'était bon!
J'avoue que l'on avait plus faim après tout ça, les portions étaient grosses, mais on a pas pu résister en regardant la liste des crêpes sucrées. Le Graal des gourmands. On nous a conseillé de gouter la Snickers. Meilleur dessert!! Je recommande chaudement!! On a aussi vu des gens prendre des galettes flambées. Mes amis eux on gouté plus traditionnel: crêpe nutella (avec du vrai nutella!) et crêpe sirop d'érable.
Tout ça sans se ruiner :)
Le staff était vraiment sympa en plus. Le manager nous a dit que La Crêperie Jing'An allait bientôt servir un plateau de fromage "qui va valoir le coup"... Je n'ai qu'une hâte, y retourner pour le gouter!

Merci dodlouche pour votre super commentaire sur notre nouveau restaurant a Jing An !

Nous esperons vous revoir rapidement dans l'un de nos deux restaurants !

Merci merci !

Thomas de La Crêperie

PS : il est vrai que "la Snickers" est "LE" meilleur dessert :)

Avis publié : 31 août 2013

Très bon choix de galettes, très bien composées et préparées. Délicieux. Les huîtres valent le détour. Le cidre est très bon. Le cadre marin est sobre et sympa. Le service efficace et gentil malgré une fréquentation qui semble toujours augmenter.

Merci Philippe pour votre commentaire adorable sur notre restaurant.
N'hesitez pas a repasser egalement le lundi pour tester nos moules marinieres, a la Creperie TaoJiang , ou dans notre nouvel etablissement a La Crêperie Jing'An !

En esperant vous revoir bientot !

Avis publié : 30 août 2013

Expatrie depuis 3 ans,il est interressant de retrouver parfois des plats francais
La creperie est situee dans la concession francaise,le cadre est typique,le service correct et le choix de crepes est varie
Un bon moment de detente avec du vrai cidre!

Bonjour Lionel,

je vous remercie au nom de toute l'equipe de La Creperie TaoJiang et Jing'An (notre nouvelle adresse a cote du parc de Jing'An) pour votre review tip top.
C'est toujours un plaisir de voir des clients heureux et contents de leur visite !

Merci encore ! :)

Avis publié : 27 avril 2013

Pour moi la meilleure crêperie de Shanghai!
Un grand choix de crêpes sucrées et salées que l'on peut accompagner d'un très bon cidre. Les produits utilisés sont de bonne qualité (cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de glace à la vanille aussi bonne sur Shanghai). L'accueil est très chaleureux et le service efficace. Les tarifs sont très abordables.
J'y vais régulièrement avec des amis ou de la famille et c'est à chaque fois l’unanimité: très bon rapport qualité/prix.
Petits bémols: salle un peu petite donc bien penser à réserver le week-end, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.

myshroom, General Manager de La Creperie(Nanjing West Road), a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Bonjour Mel !

Merci pour votre review sur notre restaurant et vos compliments sur nos produits :)
Pour les petits bemols que vous avez evoque, je vous propose d'essayer l'autre creperie que nous avons ouvert recemment a Jing An, qui dispose d'une salle plus grande et meme d'une terrasse d'une trentaine de places ! :) tout ce qu'il vous faut donc !

A tres bientot

Thomas

Les voyageurs ayant consulté La Creperie(Nanjing West Road) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez La Creperie(Nanjing West Road) ?