“Excellent hôtel”

N° 12 sur 5 105 Hôtels à Shanghai
Nancy, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 5 mai 2014

J'y ai séjourné 4 nuits et l'hôtel est vraiment très bien.
Décor très design et luxueux, wifi rapide.
Chambres vastes avec un bureau - salon, une salle de bain douche + bain et une chambre avec une excellente literie. On se sent vraiment bien avec un système d'occultation des fenêtres très performant.
Service attentionné et efficace.
Fruits renouvelés tous les jours, cafetière Nespresso.
J'ai testé le steakhouse excellent et le restaurant chinois pas mal.
Le petit déjeuner est très bien avec des "stands" proposant toutes les alternatives possibles, fruits, jus, viennoiseries, fromages, charcuterie, omelettes / oeufs, ...
La situation dépend de l'objet de votre séjour, c'est à 20 minutes en taxi du Bund.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 mars 2014

As usual, ai l'habitude des très beaux hotels. Celui-ci est quasi parfait. Récent (mi 2013), il est très beau (moderne), avec des chambres confortables et design (un peu comme les Park Hyatt). Ai beaucoup aimé le carrelage chauffé dans la salle de bain, la télé incrustée dans le miroir de la salle de bain, le service incroyablement professionnel et souriant. Le check-in s'est déroulé directement dans ma chambre après avoir été accueilli à ma descente de la voiture prévue pour le transfert depuis l'aéroport. Room service excellent également. J'ai pu profiter du spa le WE, le massage et l'atmosphère étaient fantastiques.
Le seul point négatif, car il faut en trouver, est le quatrième étage où se trouvent un restaurant et un bar : j'ai du mal à comprendre comment le management de la chaine Shangri La, qui propose d'autres hotels magnifiques en Asie, a pu designer quelque chose sans atmosphère, sans décoration à part des chaises métalliques, et avec une musique rock trop forte ! Pourquoi ne pas avoir fait un bar design type lounge en étage élevé ?
Ceci étant dit, cet hotel est juste topissime pour un voyage business

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Jing'an
The PuLi Hotel and Spa
The PuLi Hotel and Spa
N° 4 sur 5 105 à Shanghai
Lujiazui
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 5 105 à Shanghai
Place du Peuple
JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square
JW Marriott Hotel Shanghai at To...
N° 9 sur 5 105 à Shanghai
Le Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 5 sur 5 105 à Shanghai
Xintiandi
The Langham Shanghai Xintiandi
The Langham Shanghai Xintiandi
N° 6 sur 5 105 à Shanghai
Place du Peuple
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Shanghai Marriott Hotel City Cen...
N° 13 sur 5 105 à Shanghai

Vous connaissez Jing An Shangri-La, West Shanghai ?

Informations supplémentaires concernant Jing An Shangri-La, West Shanghai

Établissement : Jing An Shangri-La, West Shanghai
Adresse: 1218 Middle Yan'an Road, Jing An Kerry Centre on West Nanjing Road, Shanghai, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an
N° 12 sur 5 105 Hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jing An Shangri-La, West Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jing An Shangri-La, West Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.