“Saisissant”

Shanghai Circus World
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
23,90 $US*
et plus
Shanghai Circus World : spectacle acrobatique ERA...
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 août 2014

Spectacle absolument ahurissant : j'étais un peu réservé à l'idée de me rendre à ce type de divertissement. J'y ai vu des des acrobaties de haute voltige et une prise de risque inégalée. La scène finale avec plusieurs motos dans la cage est épique.

Écrire un avisAvis (1 826)

Avis publié : 24 août 2014

C'etait ma premiere experience de Cirque chinois et je n'ai pas ete decue. Les acrobates sont incroyables et les gymnastes ont clairement remplace leurs os par du caoutchouc!

1h30 de spectacle sans interruption (a part un entracte de 10 min). Tous les numeros sont a couper le souffle!!

Avis publié : 22 juin 2014

A quelques stations de métro de la place du Peuple, un magnifique spectacle qui rivalise avec le Cirque du Soleil .
Nous avions réservé sans problème par internet. Places de face

Avis publié : 6 juin 2014

Attractions classiques d'un cirque; beau numéro de motos au final!
Mais manque d'émotion et d'enthousiasme...de la part du public peut-être blasé! Attention au prix de certaines places, peu justifié!

Avis publié : 9 mars 2014

Ma copine m'a "trainé" las bas un peu malgré moi et je me suis retrouvé a apprécier un des plus beaux divertissements que j'ai jamais vu
allez y !!!

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Circus World ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Shanghai Circus World ?