“Bonne adresse”
Avis sur Swan Hotel

Swan Hotel
N° 1 519 sur 5 146 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 3 mai 2014

Une bonne adresse sur Shanghai mais rien d exceptionnel. Des chambres très occidentales, spacieuses et confortables mais la salle de bains est décevante, voire médiocre. Petit déjeuner à l'occidental ou traditionnel

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bien placé à 200 mètres d'une station de métro. Personnel à la réception très serviable et parlant anglais ce qui est rarissime en Chine. Globalement, rien à redire. Salle bains, confort de la chambre, etc. tout à fait correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Au cours de notre périple en CHINE , nous nous sommes arrêtés dans cet établissement ou une partie du personnel parle un peu l'anglais ce qui permet de se faire comprendre . Néanmoins cet établissement mériterais bien d'être remanier au niveau des chambres très tristounettes . Les salles de bains mérites également le même sort car très vieillottes notamment sur les équipements sanitaires . En revanche l'hôtel est bien placé dans un quartier commerçant et un peu animé . Les petits déjeuners sont un peu juste en variétés de produits . En résumé , cet établissement est très moyen .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

J'ai passé 10 jours dans cette hôtel et le séjour s'est très bien passé. Le personnel a été très accueillant et extrêmement serviable, ma chambre a été faite tous les jours et était très propre, le petit déjeuner était pas mal également. De plus l'hôtel est très bien situé avec une multitude de restaurants aux alentours et un petit centre commercial.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

Odeurs d’égout dans les salles de bains (10e étage), salle du petit déjeuner transformée en patinoire par l'humidité, odeur nauséabonde due à une climatisation mal tenue dans le hall d'accueil. Personnel à peine poli.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

4 eme hotel de notre sejours et oas le pire! Bien situe a cote du metro en face d un parc on y est au calme. Moins vetuste que les autre hotel fait, par contre proprete apparente correct mais il faut pas regarder de trop pret la salle de bain! La chambre a ete faite tous les jours, bouteille eau gratuite.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Notre chambre était grande et confortable.

Literie queen size un peu dure.

Une petite bouteille d’eau par personne gracieusement mise à disposition tous les jours.

Pas de nuisance sonore.

Le petit déjeuner est surtout à dominante salé, un peu pauvre et dans une salle qui fait un peu cantine.

Rien à redire sur la propreté.

Petit magasin à droite en sortant de l’hôtel, à une petite centaine de mètres de l’autre côté du carrefour, pour se ravitailler en eau.

Environnement très agréable avec un parc juste en face de l’hôtel où les chinois viennent faire leurs exercices matinaux. Je vous conseille d’aller vous y balader.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple