JinJiang Metropolo Classiq Hotel, Shanghai Bund Circle

• Thaï en 1er
Vancouver, Canada
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une nuit dans cet hôtel pour 47 € la nuit. Le lobby, les couloirs et les chambres étaient très mal éclairés. De plus, le quartier était très bruyant. Bien qu’on nous ait confirmé que nous aurions une chambre non fumeur, la seule de disponible était fumeur.

Le lit n’était pas confortable et il n’y avait pas d’eau chaude dans la salle de bain !! En fin compte, nous avons quitté l’hôtel le lendemain matin à la première heure. Nous avons changé d’hôtel pour pouvoir nous laver ! Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre et dans l’hôtel et je n’avais pas l’impression que nous étions dans un bon quartier. Il est centralement situé si l’on prend le taxi mais le quartier n’est pas terrible si l’on veut s’y promener.

Je donnerais deux étoiles à cet hôtel, tout au plus. Le personnel n’était pas très chaleureux et il parlait très mal l’anglais.

Boston, MA
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le prix de cet hôtel était à raisonnable pour Shanghai et il était plus beau que ce à quoi nous nous attendions. Les chambres étaient spacieuses et propres et la télévision était câblée. Le quartier est un peu louche mais il est bien situé pour prendre le métro et visiter la plupart des attractions. Je le recommande aux voyageurs qui ont un budget limité.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Jinjiang Metropolo Hotel Classiq Shanghai Off Bund
Jinjiang Metropolo Hotel Classiq...
N° 109 sur 5 069 à Shanghai
Place du Peuple
Grand Central Hotel Shanghai
Grand Central Hotel Shanghai
N° 45 sur 5 069 à Shanghai

Vous connaissez JinJiang Metropolo Classiq Hotel, Shanghai Bund Circle ?

Informations supplémentaires concernant JinJiang Metropolo Classiq Hotel, Shanghai Bund Circle

Établissement : JinJiang Metropolo Classiq Hotel, Shanghai Bund Circle
Adresse: No.180 Jiangxi Middle Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine (Anciennement 新城饭店)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Le Bund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°148 des hôtels les plus économiques à Shanghai
N°161 des hôtels de luxe à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JinJiang Metropolo Classiq Hotel, Shanghai Bund Circle 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Booking.com, Priceline et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JinJiang Metropolo Classiq Hotel, Shanghai Bund Circle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Metropole Hotel
Metropole Hotel Shanghai