“Parfois trop gras” 3 5 étoiles

Je Me Souviens Restaurant
Classé n° 209 sur 16 699 Restaurants à Shanghai
Cuisines : Fusion, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : People’s Square
Lunel, France
“Parfois trop gras”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

L'accueil est vraiment gentil, la salle est propre, les produits sont très frais.
Les pinces de crabe(spécialité) sont exquises, le porc très goûteux, mais les riz, les saint Jacques avec la chair de crabe sont malheureusement trop gras. C'est un excellent restaurant a condition de choisir ses plats en fonction. Avec deux bières et 3 plats chacun une addition très raisonnable de 150 yuans chacun.

Visité en avril 2014

Budapest, Hongrie
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Voilà qui change des cantines bruyantes on l'on est mal accueilli. C'est vrai qu'on ne vient pas ici par hasard: situé au 5° étage d'un théâtre, on y accède par un ascenseur grand comme un monte charge.
Mais franchi l'entrée, tout change: personnel souriant accueillant et prévenant, dans condescendance toutefois, table espacée et bien préparée, ambiance calme. Quel contraste, on se croirait au Japon.
Carte en anglais, et très variee, plats présentés avec raffinement.
Tout ça pour 123CNY plat et garniture, boisson dessert. Seul reproche, l'ambiance n'est pas très glamour.
Accepte la carte VISA.
Ferme vers 22h.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Je Me Souviens Restaurant ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Je Me Souviens Restaurant ? Partagez vos expériences !