“Très intéressant”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 8 avril 2013

J'ai été vraiment surpris par ce musée. Pour 30¥ (15¥ pour les étudiants), je crois que ça vaut définitivement la peine d'aller y faire un tour. L'exposition est grande. Il y a du contenu interactif et multimédia dont un court vidéo en 360° de la ville. Il y a aussi une maquette géante de la ville. On peut voir des photos de l'évolution de la région. Bref, beaucoup de contenu.

Écrire un avisAvis (1 238)
Filtrer

Avis publié : 29 janvier 2013

ce bâtiment devrait être revu et présenter ce qu'était Shangahi quand mon fils me disait en 1996 qu'il y avait 1.000 grues à tour
je suis arrivé bien trop tard en 2001 il n'y en avait plus que 250.

Avis publié : 29 décembre 2012

Seul le premier étage, exposant de nombreuses photos anciennes de bâtiments aujourd'hui reconvertis et plus ou moins préservés, est intéressant. En revanche, l'étage consacré à la planification urbaine ne comporte qu'une maquette poussiéreuse et, contrairement aux attentes et aux commentaires des guides, n'offre pas de vision du Shanghai de 2020...Dommage.

Avis publié : 7 décembre 2012

Très intéressant pour comprendre le développement de la ville, son historique et son expansion future. Impressionnante la grande maquette (40 m2) au 3me étage

Avis publié : 4 octobre 2012

Un musée présente souvent les réalisations du passé.Celui-ci parle surtout de l'avenir.
Nous visitons toujours les musées dédiés aux villes où nous allons.
Mexico nous a laissé un grand souvenir et celui de New York est excellent.
Mais rien de comparable avec celui de Shanghai.
La maquette de la ville est sur un étage entier et le 360° vidéo est époustouflant. L'évolution de l'architecture sur les 2 derniers siècles vaut également le déplacement.
A ne pas manquer à Shanghai.

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Urban Planning Exhibition Hall ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai
Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Shanghai Urban Planning Exhibition Hall ?