“Bon rapport qualité/prix”

N° 391 sur 5 138 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 4 novembre 2012

Les plus :
- L'emplacement : proche de la rue Nanjing et le métro à 500m
- La chambre : nous avons réservé une chambre executive business, elle était très spacieuse avec une belle vue pour un prix très abordable
- Le petit-déjeûner est copieux

Les moins :
- Gros point noir : accès au wi-fi pénible. Il faut aller à la réception et tester plusieurs identifiants
- Insonorisation des chambres : nous entendions notre voisin tousser
- La décoration un peu vétuste

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

Très bon emplacement près du Bund et de People Square.
Chambre spacieuse mais petit déjeuner quasi indigent pour des occidentaux.
Restaurant japonais "populaire" mais bon.
Bonne dose de patience exigée pour le "check out"...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Pour un business trip j'ai réserve 2 chambres exécutives en super promo a 50% de remise et le rapport qualité prix est exceptionnel pour 70€/nuit
Propre confortable,bien place tout est ok
Une chambre, un bureau une SDB avec balneo et baignoire très comfortable avec un service super
Le breakfast au 31 étage avec vue sur le bound
Les rue piétonnes et le bund a 10 minutes a pied
N'hésitez pas a Shanghai c'est exceptionnel

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé, l'on peut se rendre à pied au Bund, au jardin Yu Yuan, au musée, à la vieille ville et à la rue commerçante célèbre. Les chambres sont d'un style très chinois, mais propres et convenables. Le petit déjeuner est très bien. Nous avons testé le restaurant du dernier étage le soir et c'était excellent. Il est très difficile de trouver à dîner correctement dans les environs de l'hôtel. L'accueil est toujours assez froid en chine, le personnel ne fait pas d'effort même en Anglais. Heureusement que nous avions une guide interprète en français qui nous a été très utile pour les formalités et qui elle, par contre, a été efficace serviable et très à notre écoute.
En conclusion, le rapport qualité et prix sont des plus corrects.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2011

L'hôtel annonce 5 étoiles qu'il ne mérite pas. Les chambres sont grandes mais assez crasseuses. La salle de bain offrait une immense baignoire d'angle, mais la douche était à même le sol, avec un trou d'évacuation. Le restaurant est catastrophique: je me suis fait livré par le room service de la cuisine chinoise et c'était à peine mangeable. La connexion internet fonctionne mal et je n'ai pas pu me connecter pendant la durée du séjour. Bref, ce n'est pas très cher, mais ce n'est pas un 5*. Pas un 4* non plus à mon avis.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2010

Chambre trés bien aménagée avec une vue superbe sur le bund , l'hotel et les chambres sont trés bien équipés , internet par Wifi gratuit.
L'emplacement est idéal pour Shanghai , par exemple 10 mn à pied du Yu garden et à peine plus pour une promenade sur le bund

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2010

la situation de l'hotel est très bien.

Les chambres sont agréables mais la décoration est trop chargée.

le service est correct et le petit déjeuner est correct également.

Le rapport qualité/prix de l'hotel est très bon

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple