Salvo Hotel Shanghai
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
  • Piscine
Wu Gong Hotel(Shanghai)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2013

Hotel bien situé, permettant d'aller à pied sur le Bund, à la station de Métro de Nanjing Xiluou encore à Huaihai. La chambre (suite) est spacieuse avec une pièce dédiée au business avec accès internet gratuit et une chambre à proprement parlé.
La literie est confortable; ce n'est pas toujours le cas en Chine: La tradition milite pour une litirie (trop) ferme.
Le petit-déjeuner est copieux et continental si vous le souhaiitez.
C'est la troisième fois que j'y vais. le Salvo en rapport Qualité/Prix/Emplacement devient mon premier choix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Hôtel bien situé pas loin de la station people square, on peut le voir de loin avec sa fleur de lotus sur le toit, à proximité du Bund. Le mobilier est très quitche voir vieillot mais c'est propre. La chambre était très spacieuse avec un bureau entre la chambre et la salle de bain, très bonne insonorisation.Petit déjeuner international à dominance chinoise.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Les plus :
- L'emplacement : proche de la rue Nanjing et le métro à 500m
- La chambre : nous avons réservé une chambre executive business, elle était très spacieuse avec une belle vue pour un prix très abordable
- Le petit-déjeûner est copieux

Les moins :
- Gros point noir : accès au wi-fi pénible. Il faut aller à la réception et tester plusieurs identifiants
- Insonorisation des chambres : nous entendions notre voisin tousser
- La décoration un peu vétuste

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Très bon emplacement près du Bund et de People Square.
Chambre spacieuse mais petit déjeuner quasi indigent pour des occidentaux.
Restaurant japonais "populaire" mais bon.
Bonne dose de patience exigée pour le "check out"...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Pour un business trip j'ai réserve 2 chambres exécutives en super promo a 50% de remise et le rapport qualité prix est exceptionnel pour 70€/nuit
Propre confortable,bien place tout est ok
Une chambre, un bureau une SDB avec balneo et baignoire très comfortable avec un service super
Le breakfast au 31 étage avec vue sur le bound
Les rue piétonnes et le bund a 10 minutes a pied
N'hésitez pas a Shanghai c'est exceptionnel

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires