“Tres mauvais accueil et service!!!”
Avis sur Piao Ying Hotel

Piao Ying Hotel
N° 2 485 sur 5 059 Hôtels à Shanghai
“Tres mauvais accueil et service!!!”
Avis écrit le 9 mars 2012

Pour commencer je tiens a signaler que jai rate mon vol au depart de hangzhou a cause de mauvaises infos de la part de l'hotel( vu que je nai pas pu rechercher ces infos moi meme vu quil n y a pas de wifi dans l hotel malgré qu ils stipulent sur leur site qu il yen a!!!)
Secondo : je nai jamais vu un accueil tel que celui la (et pourtant jai visiter plusieur pays d asie et autres continents) ni bonjour ni aurevoir, ils se parlent entre eux (dans leur langue ) et rigolent de facon mesquine en vous regardant, ne vous indique ni l ascenceur ni votre etage ni rien, en gros debrouillez vous avec la cartede la chambre.
Lorsquon a besoin d eux ils vous montrent bien que ca les emmerde terriblement, et vous informe au minimum si vous insistez, si vous ninsistez pas ils se contentent de dire "no english".a part ca les chambres sont assez spacieuses mais les fenetres ne sont pas du tout isolées, (les chinois klaxonent a tout va) on se croirai au milieu de la rue IMPOSSIBLE DE DORMIR sans boule quies et en temps normal je mendors en 1 minute!!!voila maintenant si vous recherchez une aventure pleine d embuches cest le bon endroit.bon voyage a vous

• Séjour du mars 2012

Tours, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous sommes restés une dizaine de jours dans cet hôtel. Chambre double "deluxe" pour un peu plus 30 € la nuit (tarif promotionnel sur internet).

La qualité première de cet hôtel est d'être idéalement situé (au coin de Zhapu Lu et Tiantong Lu / dans le Hongkou District), à quelques minutes à pieds du Shanghai People's Heroes Memorial situé à l'extrémité nord du Bund (également tout près par conséquent du consulat Russe, du Waibaidu Bridge, du Broadway Mansion Hôtel ou du Shanghai Post Office).

A noter que la rue Zhapu où se situe l'hôtel est une rue populaire et très animée offrant de nombreux restaurants et commerces à proximité toute immédiate.

Également à quelques pas, on peut se rendre à l'arrêt de métro le plus proche "Tiantong Road", situé en dessous d'un des plus grands marchés de vêtements et accessoires de la ville (quatre immeubles sur 6 étages) permettant de faire de bonnes affaires (pour ceux qui savent négocier !).

"Nanjing Road" (les Champs Elyées de Shanghai) et la fameuse "People's Square" sont un peu plus loin mais également très facilement joignables à pieds depuis l'hôtel.

Les chambres "Deluxe" (un peu plus chères) permettent de profiter d'une très belle vue sur le Bund et le quartier d'affaire de Pudong avec ses nombreux buildings et l'Oriental Pearl TV Tower qui scintillent de mille feux tous les soirs.

Les chambres sont relativement propres et sont nettoyées tous les jours (pensez au panneau "Make Room") mais il ne faut pas être trop regardant : sommier vétuste et tâché, TV ancienne, petit cafard aperçu...

L'hôtel offre de nombreux services : boutiques, salon de massage, consigne bagages... et propose 2 restaurants au RDC. Le personnel de réception parle anglais et est assez professionnel dans l'ensemble.

J'ajouterai enfin un bémol concernant le bruit.

En effet, l'arrière de l'hôtel donne sur un grand terrain en chantier et des bruits de travaux peuvent se faire entendre le jour mais également la nuit !!! De plus, les fenêtres sont en simple vitrage et ferment assez mal et ne parviennent pas ou plus à parer les bruits de circulation. Sachant que les chinois klaxonnent sans arrêt, cela peut devenir vite insupportable.

Prévoir des bouchons pour les oreilles ou avoir un sommeil très lourd !

Conclusion : il y a sûrement mieux mais pour le prix payé, aucun regret.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hangzhou, Chine
Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bien situé puisque à moins de 10minutes à pied du Bund (idéal pour une ballade nocturne pour voir les tours de Pudong illuminées), et le métro n'est pas loin non plus.
Nous avons choisi cet hotel par choix économique, pour 3 personnes. Les lits étaient très durs, et le lit d'appoint semblait ne pas avoir de matelas du tout. Propreté de la salle de bain laissant à désirer.
Evitez à tout prix le petit déjeuner, sauf si vous aimez effectivement les petits-déjeuners typiques chinois (ne comptez pas trouver café, confiture, céréales ou même oeuf au plat).
En somme, je recommande cet hotel pour une visite courte et à petit buget de Shanghai, mais le manque de confort se fait sentir pour plus de 2 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille