The Yuluxe Sheshan, a Tribute Portfolio Hotel, Shanghai
N° 121 sur 5 082 Hôtels à Shanghai
Shanghai
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est assez agréable, au moins 4 étoiles. Les chambres étaient propres et grandes. Le service était bon. La nourriture occidentale au buffet du "Café" était médiocre (je n'attendais pas grand chose puisque l'hôtel est en Chine et on devrait éviter la nourriture occidentale ici) mais le restaurant Guangdong au cinquième étage (avec de superbes vues) était assez bon. La salle de sport est bien équipée. Les piscines intérieures et extérieures étaient jolies (même si je pensais que la piscine intérieure était un peu froide à mon goût).

La clientèle était principalement des expatriés ainsi que des chinois du coin qui étaient là. L'hôtel a un lac avec une petite plage (excellent pour les enfants) et des courts de tennis. Un parcours de golf est à coté comme la célèbre cathédrale She Shan.

Au sujet du commentaire sur la maison close, je n'ai pas été au sauna, je ne peux pas confirmer mais c'est bien connu qu'en Chine les saunas sont des bordels, bien qu'il soit surprenant d'en trouver dans une chaîne d'hôtel occidentale. Ceci dit, je n'ai pas vu de prostitution à l'hôtel (expl. : , pas de coup de téléphone de prostituées, pas de prostituées dans le lobby, etc. ce qui est courant dans beaucoup d'hôtels chinois). Globalement, je pense que c'est un super hôtel familial. Parfait pour un long weekend.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Sofitel Shanghai Sheshan Orienta...
N° 91 sur 5 082 à Shanghai
Pudong International Airport
Crowne Plaza Shanghai Harbour City
Crowne Plaza Shanghai Harbour Ci...
N° 183 sur 5 082 à Shanghai
Gubei, Hongqiao et Minhang
Le Meridien Shanghai, Minhang
Le Meridien Shanghai, Minhang
N° 65 sur 5 082 à Shanghai

Vous connaissez The Yuluxe Sheshan, a Tribute Portfolio Hotel, Shanghai ?

Informations supplémentaires concernant The Yuluxe Sheshan, a Tribute Portfolio Hotel, Shanghai

Établissement : The Yuluxe Sheshan, a Tribute Portfolio Hotel, Shanghai
Adresse: No.1288 Linyin Xin Road, Sheshan, Shanghai 201602, Chine (Anciennement Le Meridien Sheshan Shanghai)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai
N°1 des hôtels en bord de mer à Shanghai
N°59 des hôtels Spa à Shanghai
N°113 des hôtels de luxe à Shanghai
N°166 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Yuluxe Sheshan, a Tribute Portfolio Hotel, Shanghai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yuluxe Sheshan, a Tribute Portfolio Hotel, Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien She Shan Shanghai Hotel Shanghai
Le Meridien Shanghai