“Service déplorable et mauvais cocktails ”
Avis sur Bar Rouge

Bar Rouge
Réserver à l'avance
Plus d'infos
151,00 $US*
et plus
Shanghai Dîner luxueux et expérience de la vie...
Classé n° 4 sur 91 Vie nocturne à Shanghai
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ma femme et moi avons atterri ici car le roof top bar du Peace Hotel était privatisé. Le bar venait s’ouvrir et on était 4, mais c’est comme si on existait pas (ça a pris 15 minutes pour la commande).
La carte des boissons est digne d’une soirée étudiante et non pas d’un établissement sois-disant chic de la plus grande et riche ville d’Asie.
Le serveur est même parti avec ma carte de crédit pour revenir ensuite avec le POS et encaisser : pourquoi ?!?
La seule chose qui vaut la peine est la vue mais je suppose que les autres hôtels du Bund ont la même ...
Bref, je déconseille fortement cet établissement.

Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Très bonne ambiance et cocktails et buffet apéritif très bien. Prix raisonnables. 4 cocktails avec buffet à 10€ et les 4 suivants à 7€ Incontournable. Et le samedi ambiance lounge avec le patron aux platines.

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Tres belle vue sur le bund dans un decort riche et chaleureux.
Consommation a la hauteur du site et assez cheres
Personnel pas tres ai.able ni chaleureux

Avis publié : 28 novembre 2017

Un des bars les plus connus de Shanghai. En même temps quand on a un tel emplacement avec une vue sur le Bund de nuit alors on comprend pourquoi.
Evidemment les tarifs suivent avec le standing de l'établissement.

Avis publié : 3 novembre 2017

Bar sur les toits avec vue extra sur le bund. C'est assez cher mais cela correspond au standing. Bien se tenir, les videurs veillent.

Les voyageurs ayant consulté Bar Rouge ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Bar Rouge ?