“excellent”

N° 747 sur 5 032 Hôtels à Shanghai
auvergne
“excellent”
Avis écrit le 27 avril 2013

Super hotel de par son emplacement sa proprete son prix. Certes. Air con faiblard mais il faisait dix degres en avril tele tout en chinois moquette a supprimer pres du metro cent metres et a sept yuan de airport , comptez une heure et demi -pour le retour car a l aller Maglev obligatoire et ensuite metro east nanjing road sortie 1 bien reperer la sortie sinon des km dans les jambes. Les valises ne posent pas de probleme, vastes voitures de metro j avais choisi une chambre superieure a 40 euros c est le prix si vous achetez sur place- situe sur une rue sans voiture, seule moto et plein d electrique. Activite baisse des 9 h du soir, vous dormirez bien. Pas teste le restau. Photos vont suivre

Astuce pour la chambre : Sixieme etage chambre correcte avec carte a puce, pas de cle
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Beausoleil de la cote d'Azur
Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel trés bien situé, pratique, rue commerçante à 20 m, station de métro à 2mn à pieds.
Le prix est en rapport avec la qualité du service. Le personnel de l'accueil est trés desagréable, parle trés bien l'anglais, mais ne fait aucun éffort, ne rend aucun service. La propreté est trés limite. Vous munir de lavettes de nettoyage c'est plus sûr. J' ai dormi ici 4 nuits, mes journées à l'expo universelle étant bien rempli je n'ai pas chercher un autre hotel. En résumé si vous faite un court séjour, que vous êtes trés occupé la journée à l'exterieur, et que votre budget est serré alors OK, sinon cherchez un autre hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shanghai

Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai séjourné 4 nuits dans une "deluxe room" du Nanjing fin mai 2008. L'hôtel est correct, les chambres sont spacieuses et beaucoup ont un petit balcon.
L'avantage de l'hôtel est sa location très central au milieu de la rue la plus commerçante de Shanghai.
Le problème c'est l'air conditionné. Je me suis plaint que la clim ne marchait pas dans ma chambre (il y avait un système qui ressemblait à une clim) et la réponse de la réception a été : " you mean air conditionnal??? But there is no air conditionnal in the hotel", ce qui est fou car c'est un équipement standard de base . Il faisait plus chaud dans ma chambre que dehors et il a fallu ouvrir les fenêtres et la porte pour faire courant d'air. Je déconseille donc fortement l'hôtel en été. D'autant qu'il est dans une petite rue perpendiculaire à nanjing road dans laquelle il y a plein de restos chinois bon marchés et donc pas mal d'odeurs et de bruits. Par ailleurs ils n'y a pas de double vitrage.
Le personnel à la réception parle anglais mais pas tous et ils sont assez glacial pour la plupart.
Pour ce qui est service de change il n'était possible que de changer de petites sommes de maximum 100€.
Je pense que l'ont peut trouver meilleurs rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)