“Hôtel pas cher et très bien situé”

et 1 autre site !
Jinjiang Inn Shanghai Nanjing Hotel
N° 750 sur 4 998 Hôtels à Shanghai
“Hôtel pas cher et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très très bien situé en plein centre-ville. Le personnel est accueillant et les chambres impeccables. La moquettes tranche un peu. La salle de bain est un peu vieillote mais propre. Les prix sont très abordables pour le secteur.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel de standing moyen (un peu vieux) situe a deux pas de la celebre Nanjing Road (rue pietonne la plus animee de Shangai.Le metro (qui permet aussi de rejoindre l'aeroport) est a quelques centaines de metres.
Quelques dificultes de communication avec le personnel (desk) qui ont une mentalite assez rigide et ne sont pas ouverts a des demandes sortants un peu des normes (exemple: une baguette de pain pour la chambre facturee au prix du petit dejeuner complet...)

Astuce pour la chambre : Attention, comme partout en Chine, l'eau n'est pas potable.Il est possible d'acheter des...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Après avoir lu les commentaires qui prônaient l'emplacement ainsi que les tarifs raisonnables de l'hôtel Nanjing, nous y avons séjourné pendant 5 nuits avec mon copain.
Nous avions remarqué certains commentaires sur le non-professionnalisme du staff, et effectivement... le service est dé-plo-rable!!
Pas de bonjour à l'arrivée, nous avions l'impression de déranger! L'employé nous demande la carte de crédit sans un svp ni explication puis le code pin à voix haute car on aurait dit que tendre la machine était trop fatiguant (c'est vrai, il était déjà 19h..). Nous avons dû demander nous-mêmes la machine, si ça c'est pas du non- professionnalisme !!!
Pendant tout le séjour, pas un bonjour ni même au revoir au check-out avec l'impression de marcher sur des œufs pour ne pas les vexer à chaque fois qu'on leur adressait la parole. Qui sont les clients, qu'on nous le rappelle!

Au niveau de la chambre, la qualité est en rapport avec le prix hormis le lit assez dur et nous soupçonnons l'existence d'insectes sous les draps vu les piqûres nocturnes.. Et ce ne sont pas des moustiques.
La salle de bain est propre, la Tv ne passe que des chaînes chinoises, et le buffet du petit-déjeuner est correct (toujours en rapport avec le prix).

Si vous chercher autre chose que l'emplacement, nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Shanghai

auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Super hotel de par son emplacement sa proprete son prix. Certes. Air con faiblard mais il faisait dix degres en avril tele tout en chinois moquette a supprimer pres du metro cent metres et a sept yuan de airport , comptez une heure et demi -pour le retour car a l aller Maglev obligatoire et ensuite metro east nanjing road sortie 1 bien reperer la sortie sinon des km dans les jambes. Les valises ne posent pas de probleme, vastes voitures de metro j avais choisi une chambre superieure a 40 euros c est le prix si vous achetez sur place- situe sur une rue sans voiture, seule moto et plein d electrique. Activite baisse des 9 h du soir, vous dormirez bien. Pas teste le restau. Photos vont suivre

Astuce pour la chambre : Sixieme etage chambre correcte avec carte a puce, pas de cle
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Beausoleil de la cote d'Azur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel trés bien situé, pratique, rue commerçante à 20 m, station de métro à 2mn à pieds.
Le prix est en rapport avec la qualité du service. Le personnel de l'accueil est trés desagréable, parle trés bien l'anglais, mais ne fait aucun éffort, ne rend aucun service. La propreté est trés limite. Vous munir de lavettes de nettoyage c'est plus sûr. J' ai dormi ici 4 nuits, mes journées à l'expo universelle étant bien rempli je n'ai pas chercher un autre hotel. En résumé si vous faite un court séjour, que vous êtes trés occupé la journée à l'exterieur, et que votre budget est serré alors OK, sinon cherchez un autre hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai séjourné 4 nuits dans une "deluxe room" du Nanjing fin mai 2008. L'hôtel est correct, les chambres sont spacieuses et beaucoup ont un petit balcon.
L'avantage de l'hôtel est sa location très central au milieu de la rue la plus commerçante de Shanghai.
Le problème c'est l'air conditionné. Je me suis plaint que la clim ne marchait pas dans ma chambre (il y avait un système qui ressemblait à une clim) et la réponse de la réception a été : " you mean air conditionnal??? But there is no air conditionnal in the hotel", ce qui est fou car c'est un équipement standard de base . Il faisait plus chaud dans ma chambre que dehors et il a fallu ouvrir les fenêtres et la porte pour faire courant d'air. Je déconseille donc fortement l'hôtel en été. D'autant qu'il est dans une petite rue perpendiculaire à nanjing road dans laquelle il y a plein de restos chinois bon marchés et donc pas mal d'odeurs et de bruits. Par ailleurs ils n'y a pas de double vitrage.
Le personnel à la réception parle anglais mais pas tous et ils sont assez glacial pour la plupart.
Pour ce qui est service de change il n'était possible que de changer de petites sommes de maximum 100€.
Je pense que l'ont peut trouver meilleurs rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)