“Excellent”

N° 69 sur 5 059 Hôtels à Shanghai
Montréal, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2010

Excellent service. Les déjeuners sont très variés et offrent toutes les sortes de cuisines. Buffet bien présenté. Hotel bien situé dans un quartier où l'on retrouve des boutiques en français. Près du métro et à 5 minutes en taxi du Maglev
J'y ai séjourné pendant une semaine, puis j'ai quitté pour aller à Beejing et Hong Kong. Suis revenu 10 jours plus tard pour un soir avant mon vol pour Montréal et on m'a reconnu à la réception.Assez spécial!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
piacenza
Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel en juillet 07 pour l'expo Propak, c'est un hôtel très bien situé pour aller au Palais des Congrès.

Les chambres sont grandes, confortables et très joliment décorées avec raffinement (voir la cloison de verre entre la salle de bains et la chambre sur les photos ci-jointes).

Il est bien situé pour un voyage d'affaires, surtout pour aller voir des expos, mais faites attention car les chauffeurs de taxis ont parfois des problèmes à le trouver.

Un autre avantage c'est le centre commercial et des magasins reliés à l'hôtel, comme ça a déjà été dit dans d'autres commentaires, on y trouve plein de restaurants de toutes sortes (japonais, chinois, indien, Pizza Hut, italien...) et c'est pratique d'avoir un Carrefour, un institut de beauté et un centre de massage où l'on peut se faire faire 2h de massages aux huiles essentielles pour 20 €.

L'inconvénient, c'est que la salle de musculation est moins bien que dans les bons Radisson et même si elle est équipée de tapis de course Technogym dernier modèle (que je trouve personnellement les meilleurs), il manque quelque chose.

Parmi les autres inconvénients, l'hôtel n'a ni hammam, ni piscines pour se rafraîchir, juste un petit sauna dans les bains réservés aux hommes et pas de salle de relaxation pour quand on sort du sauna.

Scotland
Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel que nous avons trouvé super fin janvier/début février. Notre avion a atterri en avance mais l’hôtel a été très aimable et nous a laissé occuper notre chambre plus tôt que prévu. La chambre et la salle de bain (séparées uniquement par un mur en verre) étaient très spacieuses, possédaient tout ce dont nous avions besoin et les lits étaient très confortables. De plus, le personnel était très serviable. Comme mon mari a été déçu par le petit déjeuner, nous sommes allés, par la suite, dans une très bonne boulangerie à l’angle de la rue ; très appétissant !
Le métro n’était pas très loin en taxi et il offrait un accès facile à tous les sites. Faites en sorte d’avoir les destinations écrites en chinois pour les chauffeurs de taxi ou demandez au personnel de l’hôtel de les informer.

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre séjour dans cet hôtel qui mérite bonne critique car j’ai été très impressionné ! Le rapport qualité-prix est plus que parfait. J’ai payé un peu plus de 50 € la nuit pour une chambre de luxe (sans le petit déjeuner), ce qui est une excellente affaire. La chambre possède tout le confort nécessaire, l’Internet haut débit est même compris dans le prix. La salle de bain est lumineuse et moderne et la douche à jet de pluie est un plaisir en soi. De plus, la chambre est grande et équipée d’une télévision à écran plat donc tout est vraiment haut de gamme ! Dans l’ensemble, le service dans tout l’hôtel est de bonne qualité. La seule chose qui m’a dérangé c’est le ventilateur de la cuisine qui faisait beaucoup de bruit. Par conséquent, pour le petit déjeuner, prenez une table loin de la cuisine ouverte où les plats asiatiques sont servis. Pour ceux qui recherchent un hôtel moderne à un très bon prix, l’hôtel Radisson de Pudong est celui qu’il vous faut !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Renaissance Shanghai Pudong Hotel
Renaissance Shanghai Pudong Hote...
N° 74 sur 5 059 à Shanghai
Dorsett Shanghai
Dorsett Shanghai
N° 75 sur 5 059 à Shanghai
Crowne Plaza Century Park Shanghai
Crowne Plaza Century Park Shangh...
N° 125 sur 5 059 à Shanghai
Courtyard Shanghai-Pudong
N° 38 sur 5 059 à Shanghai
Jumeirah Himalayas Hotel Shanghai
Jumeirah Himalayas Hotel Shangha...
N° 14 sur 5 059 à Shanghai
Novotel Shanghai Atlantis
N° 44 sur 5 059 à Shanghai

Vous connaissez Grand Mercure Shanghai Century Park ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Shanghai Century Park

Établissement : Grand Mercure Shanghai Century Park
Adresse: No.1199 Yingchun Road, Pudong New District, Shanghai 200135, Chine (Anciennement Radisson Blu Hotel Pudong Century Park)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Century Park , Shanghai New International Expo Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels Spa à Shanghai
N°67 des hôtels de luxe à Shanghai
N°72 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°80 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Shanghai Century Park 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ctrip TA, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Shanghai Century Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Pudong Century Park
Radisson Hotel Shanghai