“Impeccable”

N° 103 sur 5 032 Hôtels à Shanghai
Greenville, Caroline du Sud
“Impeccable”
Avis écrit le 17 octobre 2010

Rien à redire hormis la localisation de l'hôtel : il est assez excentré et il faut compter 20 à 30mn de métro pour aller dans l'hypercentre (deux lignes de métro sont accessibles à 5-10mn de marche à pied). Un centre commercial Carrefour avec des restaurants est situé juste à côté et on trouve pas mal de restos sympas (BBQ coréen, etc.) ou formattés (McDo, Starbucks, etc.) pas très loin. Pas mal de salons de massages (des vrais) aux alentours aussi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Singapour, Singapour
Avis écrit le 30 août 2010

Pour affaires dans le quartier, sinon, c'est un peu excentré et la ligne de métro n°10 ferme très tôt (vers 20 heures).

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2010

Hormis sa situation légèrement excentrée (le Bund est à 30' de métro ou 15' en taxi) mais très proche du métro et de l'aéroport de Hongqiao, le Millenium s'est révélé un excellent choix par rapport à la qualité de ses installations et de son niveau de service.

La chambre DeLuxe était vraiment très grande et très bien équipée. La climatisation fonctionnait très bien. La salle de bain (bain + douche) était vraiment parfaite, même avec vue sur la chambre si souhaité; serviettes et peignoirs de bain bien doux. Présence de l'indispensable coffre-fort (assez grand pour un pc portable), d'une TV LCD 32", de téléphones, d'une connexion Internet performante et d'un minibar bien achalandé. La literie est très (très très, selon ma femme) ferme. L'isolation phonique est efficace: pas de bruit perçu de l'extérieur ni des autres chambres.

Le check-in et le check-out se sont déroulés très rapidement. Pour la première fois, on ne nous a pas demandé de photocopier nos passeports ni de remplir et signer un tas de papiers... Un check-out tardif (14:00) nous a été accordé gracieusement.

Le petit déjeuner est, comme d'hab', sous forme de buffet... très bien fourni et très varié. Le personnel est au petits soins et prompt à nous débarrasser dès que notre assiette est vide ;-).

Il y a une piscine mais nous ne l'avons pas testée, ainsi que d'autres services (fitness, conférence, executive lounge...) pas testés non plus.

Petits trucs concernant cet hôtel:
- il est situé à 15' en taxi de Hongqiao; si vous arrivez par un vol intérieur, préférez cet aéroport (Pudong est à plus d'01:30 en metro);
- juste à côté de l'hôtel, il y a un centre commercial Carrefour: au rdc, pleins de petits restaurants pas chers et pas mal du tout; au rdc toujours: une laverie vraiment moins chère que la laundry de l'hôtel (4 fois moins cher);
- l'hôtel est situé à moins de 10' à pied de la station de métro de la ligne 10: Shuicheng Rd.;
- entre la station de métro et le Millenium, il y a un délicieux resto taiwanais, le "Bellagio café" qui a été notre "cantine" pendant tout notre séjour ;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires