“Hotel classe et bien placé”

Pudi Boutique Hotel
N° 212 sur 5 105 Hôtels à Shanghai
“Hotel classe et bien placé”
Avis écrit le 6 août 2011

Un boutique Hotel idéalement placé en bordure de l'ex-concession française. A 2 pas du métro et du nouveau quartier tendance entièrement refait. Chambre spacieuse et confortable. Déco sombre mais chaleureuse. Petit dej au dernier étage dans très bel espace. Le hall est etonamment modeste. Déconvenue à la sortie quand on nous a demandé de payer un mug dont une pièce de plastique s'était cassée. Il a fallu parlementer pour ne rien payer. Pas classe pour le coup !

• Séjour du septembre 2010

paris
Avis écrit le 30 novembre 2010

Si vous ne voulez plus des grands caravansérails internationaux, mais un hotel de luxe de taille humaine, dans un quartier calme avec un con fort, un accueil, une serviabilité exceptionnelle, ne pas hésiter : y aller.

Seul bémol, le restaurant pour les clients au 8ème étage affiche des prix rédhibitoires, à éviter à tout prix ( avec et sans jeu de mots).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

un hôtel pleins de charme, bénéficiant des dernières technologies dans chaque chambre ( écran plat, imprimante, douche grand luxe...). Le personnel est attentif et toujours disponible. L'hotel est situé dans l'ancienne concession française proche du nouveau quartier de xintiandi, mais aussi tout près du parc fuxing (donc à la fois silencieux et pratique). Très bons restaurant à proximité (excellent simply thaï). La station de métro la plus proche est à 10 min à pied donc pas si loin au final (les distances entre chaque station à shanghai n'étant absolument pas les memes qu'à paris) !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris, france
Avis écrit le 19 août 2010

L'équipement des chambres et leur luxe sont exceptionnels, rien ne manque tandis que des outils supplémentaires (imprimante...) sont dispo. Internet gratuit également. Un hotel parfait situe a quelques minutes a pied des "champs Elysées" de Shangaï et de Xitianti, dans la concession française. Le service dans les chambres est parfait mais peut être encore améliore au niveau de la réception. Attention le hall de réception est tout tout petit, comme il sied a une "boutique Hotel". J'y ai passe une semaine dans une chambre "studio" (a peine plus chère qu'une chambre traditionnelle) et je recommande chaudement cet Hotel.

• Séjour du septembre 2010
Colombes, France
Avis écrit le 12 août 2009

J'ai réservé une chambre Studio de 60m² dans cet hôtel situé dans le quartier de la concession française. Je n'ai pas été déçu du choix.

Le personnel est aux petits soins, la chambre est magnifique, vaste et équipée des dernières technologies. Le bar est bien fourni, le petit-déjeuner est gargantuesque!

Le nombre de serviettes mises à disposition dans la sdb est impressionnant, la baignoire jacuzzi est immense. La literie est de qualité.

Les allées de l'hôtel sont décorées avec goût, de nombreuses pièces d'art viennent embellir chambres et couloirs.

En résumé : que du bonheur!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d'un voyage de 4 semaines en Chine, qui a commencé par un séjour de 3 nuits à l'hôtel Pudi à Shanghai, et qui a terminé au même endroit.

Nous avons adoré cet hôtel pour sa décoration et la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel.

Nos enfants l'ont élu "meilleur hôtel de Chine" !

Avis écrit le 8 mai 2008

Le Pudi Boutique est tout d'abord très bien situé dans l'ancienne concession française et permet de rayonner à pied facilement. Les chambres sont grandes et confortables, les salles de bains magnifiques, même si le design omniprésent peut ne pas plaire et se démodera rapidement.
La literie est correcte; le buffet du petit déjeuner est correct mais sans plus, voire moyen.
Le service, pléthorique, est plein de bonne volonté mais inexpérimenté et peu professionnel.
Nous avions réservé pour trois et aucun lit n'était prévu pour notre fille; celui qui a été amené s'est avéré de piètre qualité. Impossible de se faire expliquer clairement comment appeler un numéro à Hong Kong. Enfin le service limousine avec pick up airport nous a raté à l'aéroport et nous avons perdu une demi-heure.
Bref un peu surfait et pas pro.

• Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Ancienne concession française
Ancienne concession française
Gallery Suites
Gallery Suites
N° 174 sur 5 105 à Shanghai

Vous connaissez Pudi Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pudi Boutique Hotel

Établissement : Pudi Boutique Hotel
Adresse: No.99 Yandang Road, Huangpu District, Shanghai 200020, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Ancienne concession française , Huaihai Road
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°181 des hôtels de luxe à Shanghai
N°209 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pudi Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pudi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pudi Boutique Shanghai
Hotel Pudi Boutique Shanghai