“Tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza Shanghai Fudan

Crowne Plaza Shanghai Fudan
N° 71 sur 4 967 Hôtels à Shanghai
Paris, Ile-de-France, France
“Tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est vrai qu'au début, j'avais choisi cet hôtel à cause de son emplacement idéal près de Fudan et proche de mes affaires en Chine.
Mais voici presque 2 ans que j'y descend régulièrement (tous les 2 mois environ et pour quinze jours à chaque fois) et que je n'en changerais pour rien au monde.
On y trouve tout ce qu'on attend d'un hôtel de cette catégorie, il est propre, agréable, le personnel est avenant et surtout à notre écoute (et il parle l'anglais et parfois même le français !!), la literie est excellente, les chambres sont vastes et très bien équipées avec des chaines de télévision internationales (TV5 notamment), le petit déjeuner est pantagruélique et surtout très bon, le restaurant est une merveille (dirigé par un français), la salle de sport est très bien équipée, la piscine et jacuzzi sont toujours impécables, ... enfin, c'est vraiment un hôtel à recommander. Enfin, si vous avez besoin d'y organiser un évennement, ils sont vraiment très professionnels !! Pour couronner le tout, le directeur est français et très sympathique !!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel quatre étoiles. Super personnel et équipements. Le seul point négatif c'est l'emplacement très excentré de tous les centres d'intérêts et le quartier n'a pas trop de charme. Prenez le taxi lorsque vous souhaitez aller quelque part.

La Rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons selectionne cet hotel suite a la lecture des critiques deja emises. Nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Cet hotel est assez loin du Bund mais est-ce bien un inconvenient ?
Les taxis sont bon marches, moins de 4 euros, et lorsque vous aurez passe deux heures sur le Bund ou dans Nanjing road au milieu d'une cohue indescriptible et d'un concert permanent de klaxons, je ne crois pas que l'eloignement du centre ville vous fera regretter de ne pas etre loge au plus pret de cette mythique rue.
Nous avons eu une suite club de 65 m2 pour le prix d'une chambre ordinaire plus pret du centre. Le personnel est tres avenant, sans etre obsequieux, ce qui est rare. Nous avons particulierement apprecie la gentillesse de l'acceuil et le service du business lounge dirige par une jeune femme d'origine allemande.
Le seul point a regretter est la climatisation. il fait trop chaud la nuit pour nous qui sommes habitues a dormir avec moins de 20 degres. Il semble que ce probleme soit recurrent.
Le petit dejeuner buffet est dans la moyenne des 5 etoiles.
C'est donc un hotel que nous recommandons et qui vaut largement la depense.

• a aimé — Rapport qualite/prix
  • n'a pas aimé — Climatisation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
santa cruz, ca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre comme un sou neuf, chambre agréable, accès à l'étage salon privé inclus dans le tarif et qui propose un merveilleux petit-déjeuner et aussi l'Happy hour jusqu'à 21h avec boissons alcoolisées comprises.

bristol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres très propres et spacieuses, bonne cuisine au restaurant et personnel très serviable. Hôtel situé à environ 30 minutes du Bund. Salon privé pratique pour l'accès internet, petit-déjeuner correct, rien de spécial.

Amsterdam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant notre départ, j’ai cherché des critiques sur des hôtels à Shanghai. Ce qui m’a quelque peu embrouillé mais toutes les critiques de cet hôtel semblaient être positives. Je l’ai donc réservé et je n’ai pas été déçu. Il est vraiment très bien pour le prix: très grandes chambres (deluxe si je me souviens bien), bon service et bon restaurant également. Les chambres sont propres et offrent tout le confort nécessaire.
Le centre ville est accessible en taxi mais le prix est très bas (3 ou 4 euros) et le centre ville n’est ni Paris ni Rome. Il n’est donc pas nécessaire pour les touristes d’y séjourner.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bel hôtel situé à la périphérie de Shanghai. Il est à 20 bonnes minutes en taxi du Bund, cependant la course ne coûte que 30 RMB. Nous n’avons payé que 900 RMB pour une chambre King, petit déjeuner inclus. Notre chambre était immense, parfaitement propre et joliment meublée. Le coin loisir est sensationnel avec une magnifique piscine. Le petit déjeuner était sous forme de buffet et une grande variété de plats était proposée.