Four Points by Sheraton Shanghai Daning
N° 70 sur 4 969 Hôtels à Shanghai
Pékin, Chine
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Super hôtel .. Les chambres sont très bien, le personnel attentionné et le quartier très branché ... Tout cela à un prix abordable

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Four Points pour un voyage d'affaires à Shanghai, en septembre 2008. Le personnel de l'hôtel est très agréable et très poli. Ils ont on donné une chambre surclassée avec petit-déjeuner gratuit et Internet. Ma chambre était très grande ! J'ai adoré le petit-déjeuner ! Beaucoup de choix, il y avait aussi bien des plats occidentaux et des plats chinois. La salle de sport et la piscine sont agréables et bien équipées. J'aurais seulement aimé que la salle de sport soit ouverte 24H/24. Au global : super hôtel !

Il y a un grand supermarché juste à côté, c'est très pratique et on y trouve de tout ! Vous pouvez acheter un en-cas et de l'eau pour pas cher. C'est assez bien situé puisque c'est à 5 minutes de marche de la station de métro; ça coûte 30 Yuan. C'est à 40 minutes (à cause des embouteillages) de Huai Hai Road pendant les heures de pointe. J'aimerais beaucoup y retourner !

Shanghai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais eu beaucoup de chance avec les hôtels Four Points du Sheraton. Mais celui de Daning à Shanghai (à ne pas confondre avec le très triste Four Points à Pudong, Shanghai) était super !
Il est situé dans un nouveau quartier commerçant et il est entouré par des tonnes d’excellents restaurants et boutiques. La découverte du quartier participe en partie à la grande joie de séjourner dans cet hôtel !
Le bâtiment était magnifique…coloré et conçu simplement. Le lobby était spacieux et moderne, et tout le monde, du portier à la réception, était aussi souriant et chaleureux que possible. Mais ce qui rend un séjour dans cet hôtel exceptionnel, ce sont les chambres. On m’a surclassé dans une suite (membre Platinum avec Starwood, c’est ce qu’il y a de mieux !), et dès l’instant où je suis arrivé, j’ai su que ce serait mon nouvel hôtel préféré à Shanghai (désolé pour le St Regis !). Le salon de la suite était spacieux et joliment décoré. La moquette était neuve et douce et la fenêtre était immense, surplombant une partie de la ville. Le côté chambre de la suite était à tomber. Les meubles, la télévision LCD, le grand lit et la baie vitrée, tout était au bon endroit. La salle de bain était faite en ardoise noire et était dans l’angle de l’immeuble. Par conséquent, on pouvait voir la ville de la douche ou des toilettes. Je ne suis pas doué pour faire des descriptions mais permettez-moi de dire que j’ai été impressionné et pourtant j’ai vu de nombreux beaux hôtels. J’ai emmené avec moi des films à l’hôtel mais je n’ai pas réussi à faire marcher le lecteur DVD. Après avoir appelé le support technique, un agent du service client est venu directement dans ma chambre pour résoudre le problème, de la façon la plus joyeuse possible.
De plus, la piscine, les vestiaires et les jacuzzis ainsi que la salle de sport sont tous très beaux.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel excellent et élégant ; il est bien pour le prix. Il n’est pas tout à fait dans le centre-ville mais à sept stations de métro de la Place du Peuple, qui est le centre de Shanghai. Il vaut vraiment la peine d’être visité.