“Un sejour inoubliable”

Hyatt on the Bund
N° 51 sur 5 160 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 26 février 2013

Une vue absolument exceptionnelle sur Shanghai, localisation parfaite a cote du Bund, service impeccable et d une grande gentillesse, je recommande vivement le Hyatt on the Bund ou j'ai passe un superbe sejour.
J'ai particulierement apprecie la possibilite de deguster un cocktail tout en admirant la vue au VUE Bar un des meilleurs bars de la ville ou se retrouve la population hype de Shanghai et je garde un souvenir emu du Canard laque servi au XINDALU, sans conteste le meilleur de Shanghai!
J'y sejournerai de nouveau avec tres grand plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 148)

Avis publié : 24 février 2013

Hotel très bien situé ds la ville et offrant donc aussi d'agréables moments à passer au view bar (vue excetionnelle sur le fleuve et le Bund) et ds les différents restaurants de l'hotel.La restauration y est excellente(variée et fine y compris pour le petit déjeuner) ce qui n'est pas toujours le cas, meme ds les hotels haut de gamme.La déco est très chouette aussi, on se sent bien ds cet hotel !A noter aussi la qualité du personnel, aimable, très prévenant et efficace pour rendre services de toutes sortes.Les chambres sont très confortables et spacieuses.
"Pas la peine d'aller voir ailleurs", comme on dit ! pour un prochain séjour à Shanghai !
Shanghai est vraiment une ville à découvrir mais là n'est pas notre propos !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Nous avons vécu un séjour de rêve avec mon mari dans ce Hyatt . Le personnel est au petit soin. Les restaurants et view Bar exceptionnels. Tout d'abord, le service, ainsi que l'assiette garantissent un moment trés réussis. Le view bar met en bouche avec d'excellents nems au canard et des cockails bien rafraîchissants. Notre chambre quand à elle, était impeccable, trés confortable et nous ne manquions ni de bons services ni d'équipements.

Nous vous recommandons trés vivement ce Hyatt, pour un séjour réussi garanti !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cet hotel.
La vue, l'élégance de la chambre, le personnel très professionel et amical, l'emplacement parfait au coeur de la cité, peut-être aussi l'agréable compagnie (mais ça ce n'est pas imputable aux Hyatt ;) ont contribué à ce que je passe l'un de mes meilleurs séjours en hotel. Je voyage beaucoup et fréquente énormement d'hotels, mais celui a vraiment quelque-chose de spécial.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Hôtel choisi pour sa magnifique vue .
Nous étions en chambre Club avec vue: petit déjeuner compris dans le prix ainsi que l'accès au salon privé en fin de journée avec, à volonté: boissons, cocktails et petits fours...
Hôtel un petit peu en retrait du centre,à conseiller à ceux qui veulent être au calme et profiter de la belle piscine.
Nous avons préféré cet hôtel par rapport au Grand Hyatt de Pudong.

Astuce pour la chambre : En chambre club internet est gratuit...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique hôtel, un séjour sans faute. Nous avions une chambre "river view" au 25ème étage, avec une vue grandiose sur Pudong et le passage continuel des bateaux sur la rivière. Partant sur un vol de nuit, on nous a proposé dès le chek-in de disposer de la chambre jusqu'à 19H30 le dernier jour, geste très apprécié !
Nous avons testé et apprécié le bar au 32ème étage (excellents cocktails, tapas et vue circulaire époustouflante), le salon de thé et le restaurant AROMA avec ses buffets (chinois, japonais, italien ...). L'hôtel est parfaitement bien situé, à 5 mn de marche du bund, 15 mn d'une station de métro. Nous avons réservé une voiture avec guide pour une excursion en dehors de la ville et tout a parfaitement répondu à notre attente.
Nous ne connaissions pas cette chaîne et nous n'hésiterons pas à renouveler l'expérience.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Nous avions une chambre au 14eme étage avec une magnifique vue sur le bund. Ce qui est un peu frustrant c'est de ne pas avoir la vue sur pudong, mais Cela reste quand même exceptionnel !
La vue depuis le bar du dernier étage est à couper le souffle.
Par contre un peu dur d'avoir une table.
La piscine est magnifique, et la salle de fitness est exceptionnelle. Très bon équipement et très grande salle.
L'accès au wifi est payant, ainsi que l'accès a un ordinateur pour consulter ses mails, c'est un peu fort lorsque l'on connaît le prix des chambres ...

• Séjour en : août 2012