“vraiment le top”

Hyatt on the Bund
N° 51 sur 5 161 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 7 février 2014

Hôtel vraiment excellent avec une vue imprenable du bar sur le Bund et Pudong de jour comme de nuit , tout était parfait, Chambre spacieuse , Bon restaurant. Franchement a refaire. accueil chaleureux , tout était parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 150)

Avis publié : 26 novembre 2013

Suite à un séjour rapide (1 nuit) jai pu découvrir les splendeurs de Shangaï by night au bar se trouvant au dernier étage du Hyatt on the Bund.
L'hôtel est très bien placé, l'accueil est hyper pro car même si le hall est gigantesque, on se sent immédiatement reconnu et mis en confiance et Natalie y contribue énormément.
Les chambres sont hyper design et on y trouve tout le confort pour passer une excellente nuit.
J'ai pu "tester" le buffet du petit déjeuner : excellent !
Bref, je recommande vivement le Hyatt on the Bund à quiconque souhaite se rendre à Shangaï.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Emplacement agréable pour cet hotel proche du Bund.
Chambre très spacieuse avec une superbe vue sur Pudong et le Bund.
Avons reçu un très bon acceuil.
Restaurant chinois excellent et une note particulière pour le canard laquais
Bar au dernier étage à ne pas rater . La vue de nuit est inoubliable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons été très bien accueillis (une pensée toute particulière pour Natalie). Les chambres étaient spacieuses avec une vue imprenable sur le Bund. Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de nos prochains voyages à Shanghai et nous le recommanderons à nos partenaires. Enfin, l'hôtel est particulièrement bien situé ; proche des aéroports et des principaux quartiers de Shanghai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Ce site est sublime.
Je conseille d'y arriver avant la tombée de la nuit pour voir la ville se transformer et prendre ses habits de lumières

100 RMB l'entrée avec une consommation c'est plutôt cher pour la Chine mais ça vaut le détour

A ne pas manquer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

J'ai décide une nouvelle fois de réserver la Bund Suite King avec sa magnifique vue de Shanghai donnant sur les nouvelles tours de Pudong et le Bund pour mon anniversaire de mariage.
J'ai pris le soin avant de réserver au View Restaurant situe au 30eme étage du même hôtel.
Les coupes de champagne et gâteau d'anniversaire de mariage ont été offert par la maison, la nourriture et le service d'une qualité exceptionnelle..
En arrivant dans la chambre, une très bonne bouteille de vin nous attendait en guise de bienvenu.
La chambre était superbement décorée accompagnée de sa splendide vue.
Le service à été excellent du début à la fin.
À conseiller à tous les amoureux...
Ce n'est définitivement qu'un au revoir

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite, la meilleure vue de shanghaî, au plus petit prix comparée aux autres 5* hôtels...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Un hotel de niveau et fréquentation internationale. Excellent accueil (mention toute particuliere pour Neil qui assure un accueil en excellent francais); en revanche le service et l'amabilité de la conciergerie sont a revoir (refus d'éditer les cartes d'embarquement, peu de conseils sur les restaurants et lieux a voir). Service de location de minibus avec chauffeur professionnel et nécessaire car la conduite dans Shznghai est sportive. Restaurant traditionnel de grande qualité avec une bonne carte de vins et un canard laqué délicieux. Un bar au 32 eme étage qui mérite le coup d'œil même si le service est lent. Les chambres sont spacieuses( environ 25 a 30 m2) le supplément de prix pour la vue vaut la peine. Mini bar convenablement fourni et the/nescafé et eaux a disposition. Literie confortable, clim réglage mais restant un peu bruyante. Très belle piscine au sous sol.

• Séjour en : août 2013