“excellent hotel”

N° 45 sur 4 997 Hôtels à Shanghai
Nice, France
“excellent hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

j ai sejourné dans cette hotel pendant 10 jours , et je dois dire que les chambres sont vraiment moderne et parfaitement meublée , le mini bar gratuit est vraiment agréable , la literie trés agréable ainsi que la douche ( grosse pomme ) effet pluie trés apreciable aprés une longue journée de marche . seul petit bémol le petit déjeuner , pas vraiment à la hauteur de l hôtel . personnel trés compétent dommage que l immeuble extérieur ne reflete pas l interieur .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons visité Pékin, Shangai et Hong Kong. C'est le Ssaw de Shangai qui nous laisse le meilleur souvenir.
Il a beaucoup de "détails" qu'on aimerait trouver en Europe ou ailleurs:
une bouilloire pour le thé et une machine à café réapprovisionnées tous les jours, un minibar gratuit, des peignoirs très confortables et des produits de toilette de bonne qualité.
Le personnel ne parle pas bien anglais, mais moi non plus...En tout cas ils avaient le sourire aussi bien la réception que les femmes de chambre.
Le petit déjeuner buffet est très complet et la salle de restaurant très agréable.
Le service de pressing très rapide et à un prix raisonnable.
Tout ça pour un prix de la chambre 20 à 30% inférieur à ce qu'on a ailleurs à standing égal.
Si je retourne à Shangai, je sais où aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

hôtel aux chambres spacieuses et chaleureuse grâce au parquet, équipement complet pantoufles, machine à café, bouilloire, contenu du frigo gratuit, salle de bain agréable avec stores sur la chambre. Plutôt propre. Par contre accueil très glacial, et anglais très limité du personnel.
Emplacement idéal car situé à 8 mn de marche de yu garden et du métro...à 15mn du bund.
Dans l'ensemble des choses à améliorer, comme l'accueil qui n'est pas digne d'un 4 étoiles....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Charly bach kho... N
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Globalement.un bon hotel, grande chambre bien équipée , standards occidentaux, coin table / 2 fauteuils, planchers de bois, bouilloire pour excellent the en feuille gratuit, cafe, eau en bouteille, TV plasma, wi fi gratuit et rapide. Excellent lit. Produits de toilette abondant.Bonne insonorisation.
Cependant l'accès au restaurant nous a été refuse sous prétexte qu'aucun menu n'était traduit en anglais ! On nous a montre le menu du service en chambre mais il était extrêmement difficile de commander au tel car le staff ne parlait pas anglais ! On s'est meme fait raccrocher la ligne au nez ! Pour un hotel de ce niveau de prix, c'est assez surprenant et inadmissible.
Également a noter : le ménage n'est pas leur point fort, j'ai rarement vu autant de poussière dans une chambre d'hotel 4 étoiles !! Idem pour les sols pas bien nettoyés. Des feuilles de papier dans les toilettes...
Mais malgré tout c'est un hotel a recommander ....

• Séjour du mars 2012