“déçu”

N° 48 sur 5 105 Hôtels à Shanghai
Puteaux, France
“déçu”
Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos,le petit dejeuné n'est pas continental, le menage n'est pas fait tout les jours, le personnel est loins de vous aider quand vous demandez un renseignement.je vous conseil plutot l'hotel "ETON", si vous devez sejourner a shanghai allez plutot dans le quartier de PUDONG car les hotel y sont plus classes et propres.Ne faitent jamais appeler un taxi cette hotel car ils sont de meches pour vous arnaquer,nous avons payé 300y pour une destination courante alors que nous y sommes allez plusieurs fois avec un taxi pris dans la rue et nous avions l'habitude de payer 180y.les chambres sont minuscules et il y a aucuns rangements, le coffre fort ne fonctionne pas, il n'y a pas le cable pour la télévision et internet est en bas d'ebit alors qu'ailleurs c'est en haut debit.si au petit dejeuné vous ne manger pas de soupe ou de bouchés de viande, vous ne pouvez pas prendre de petit dejeuné car il n'y a rien d'autre,meme le café n'est pas a la hauteur et froid.et pour finir aucun service de bien etre comme une piscine ou massage ou spa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est la premiere fois que nous sommes aller à Shanghai et nous avons réservés une chambre au SSAW. L'hotel est très proche du métro. Nous avions pris une chambre avec une salle de bain avec un bain rond qui offre une vue magnifique sur Shanghai. La chambre elle aussi était très spacieuse et très bien décorée. Vous y trouverez également un mini-bar gratuit aisi qu'un coffre fort.
Le petit déjeuner était compris dans le prix et était simple mais bon. Vous pourrez égallement manger au soir dans l'hotel mais nous avons pas vraiment eux de la change. On nous a réfusés une fois l'acces à 19 heure car il n'y avait pas assés de personel et une autre fois on avais rien reçus de se qu'on avais commandés car il faut l'avouer leurs anglais n'est pas terrible, ce qui est bien dommage pour un si bel hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

j ai sejourné dans cette hotel pendant 10 jours , et je dois dire que les chambres sont vraiment moderne et parfaitement meublée , le mini bar gratuit est vraiment agréable , la literie trés agréable ainsi que la douche ( grosse pomme ) effet pluie trés apreciable aprés une longue journée de marche . seul petit bémol le petit déjeuner , pas vraiment à la hauteur de l hôtel . personnel trés compétent dommage que l immeuble extérieur ne reflete pas l interieur .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons visité Pékin, Shangai et Hong Kong. C'est le Ssaw de Shangai qui nous laisse le meilleur souvenir.
Il a beaucoup de "détails" qu'on aimerait trouver en Europe ou ailleurs:
une bouilloire pour le thé et une machine à café réapprovisionnées tous les jours, un minibar gratuit, des peignoirs très confortables et des produits de toilette de bonne qualité.
Le personnel ne parle pas bien anglais, mais moi non plus...En tout cas ils avaient le sourire aussi bien la réception que les femmes de chambre.
Le petit déjeuner buffet est très complet et la salle de restaurant très agréable.
Le service de pressing très rapide et à un prix raisonnable.
Tout ça pour un prix de la chambre 20 à 30% inférieur à ce qu'on a ailleurs à standing égal.
Si je retourne à Shangai, je sais où aller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

hôtel aux chambres spacieuses et chaleureuse grâce au parquet, équipement complet pantoufles, machine à café, bouilloire, contenu du frigo gratuit, salle de bain agréable avec stores sur la chambre. Plutôt propre. Par contre accueil très glacial, et anglais très limité du personnel.
Emplacement idéal car situé à 8 mn de marche de yu garden et du métro...à 15mn du bund.
Dans l'ensemble des choses à améliorer, comme l'accueil qui n'est pas digne d'un 4 étoiles....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Merci Charly bach kho... N
Avis écrit le 9 mars 2012

Globalement.un bon hotel, grande chambre bien équipée , standards occidentaux, coin table / 2 fauteuils, planchers de bois, bouilloire pour excellent the en feuille gratuit, cafe, eau en bouteille, TV plasma, wi fi gratuit et rapide. Excellent lit. Produits de toilette abondant.Bonne insonorisation.
Cependant l'accès au restaurant nous a été refuse sous prétexte qu'aucun menu n'était traduit en anglais ! On nous a montre le menu du service en chambre mais il était extrêmement difficile de commander au tel car le staff ne parlait pas anglais ! On s'est meme fait raccrocher la ligne au nez ! Pour un hotel de ce niveau de prix, c'est assez surprenant et inadmissible.
Également a noter : le ménage n'est pas leur point fort, j'ai rarement vu autant de poussière dans une chambre d'hotel 4 étoiles !! Idem pour les sols pas bien nettoyés. Des feuilles de papier dans les toilettes...
Mais malgré tout c'est un hotel a recommander ....

• Séjour du mars 2012