“SHANGHAI IN WINTER 2014”

SSAW Boutique Hotel Shanghai Bund
N° 50 sur 5 059 Hôtels à Shanghai
Alger, Algérie
“SHANGHAI IN WINTER 2014”
Avis écrit le 1 septembre 2014

l'hôtel est exelent. Une literie très confortable, des chambres et parties communes agréables et joliment décorées. La salle de bain est confortable et moderne. Machine à café avec capsules offertes, théière+thé et même un mini bar de courtoisie avec sodas, thés glacés, bouteilles d'eau et petit gâteaux à volonte. En basse saison,j ai payé environ 70€ la nuit pour ce bel hôtel à 3 minutes d'une bouche de métro (Yuyuan Garden) et tout près de la vieille ville.et a revisiter et specialement la suite du 15 eme etage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Niigata, Japon
Avis écrit le 4 mai 2014

Propre et confortable, salle de bain agréable, chambre pas très grande mais dans la norme pour Shanghai. Petit déjeuner bon et très bien fournis (et pas cher). A 700m du métro. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Niels T, Guest Relations Manager de SSAW Boutique Hotel Shanghai Bund, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci de vous remercie de votre aimable note.
Comme l'hôtel, nous faisons toujours de notre mieux pour fournir le meilleur service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Merci.
Tours, France
Avis écrit le 20 avril 2014

une odeur épouvantable d'égout dans notre chambre, des vitres grises de saleté, et des voilages tout aussi dégoutants. La moquette paraissait ne pas avoir été parfaitement aspirée. Pour couronner le tout, le concierge nous a abandonnés sur le trottoir avec nos 3 enfants et nos valises faute pour nous d'avoir accepté le tarif prohibitif que le taxi stationné devant l'hôtel voulait pratiquer pour nous emmener à l'aéroport (nous voulions juste, comme n'importe qui, régler la course au compteur). Tout cela est bien dommage car l'emplacement est parfait, la literie très confortable, le mini bar gratuit, la salle de restaurant agréable et le petit déjeuner bon et copieux. Le personnel du desk est souriant, "helpful", et parle parfaitement l'anglais. alors, s'il vous plait Mr SSaw Hotel, vous pourriez insister sur le ménage et demander à votre concierge d'être au service de vos clients et pas de son ami taxi ?

Astuce pour la chambre : demandez une chambre la plus en hauteur possible (pas de double vitrage). certaines chambres ont été...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous.
S'il vous plaît accepter nos excuses pour tout désagrément causé. Veuillez noter que nous ne travaillons pas avec les taxis mais seulement noter leur numéro de plaque d'immatriculation en cas où quelque chose se passe. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement pour me faire parvenir le reçu de taxi.

En outre, j'ai pris note de vos commentaires concernant votre chambre, ce n'est certainement pas notre niveau et je m'excuse pour cela.

Niels Taal
ssawsh@outlook.com
Aix en Provence
Avis écrit le 10 mars 2014

Si ce n'est l'accueil froid (chinois vous me direz), l'hôtel à tout pour plaire.
La salle de bain est confortable et moderne.
Machine à café avec capsules offertes, théière+thé et même un mini bar de courtoisie avec sodas, thés glacés, bouteilles d'eau et petit gâteaux à discrétion.
En basse saison, nous avons payé environ 50€ la nuit pour ce bel hôtel à 3 minutes d'une bouche de métro (Yuyuan Garden) et tout près de la vieille ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé (quartiers animés à 200m à gauche et à droite et position centrale) et station de métro à 200m. Chambre exécutive spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner excellent et salle très agréable. Bémol: Service pressing a ramené linge rétréci et communication parfois difficile car personnel parle peu et mal anglais. Wifi aléatoire. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est assez bien placé : on peut rejoindre le bund à pied (cela fait quand même une petite marche) et la station de métro la plus proche est à 5 min de marche.
La chambre était spacieuse, la salle de bain également. La décoration est plutôt sobre mais un petit coup de peinture (tâches sur le mur) ne serait pas de trop. Notre chambre était au calme (à coté du salon de massage).

Le petit déjeuner est sous forme de buffet, c'est bon et relativement varié. Lorsqu'il fait beau on peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue bien sympa.

Quelques occidentaux travaillent dans cet hôtel, ce qui peut faciliter les choses (accueil plus aimable et meilleure compréhension).

Nous avons également dîner un soir à l'hôtel, le repas était correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Bon emplacement, bon service (au moins une personne parlant anglais 24/24).
Petit déjeuner copieux (chinois, européen), grande terrasse si le temps le permet..
Chambres confortables (executives King).
pour le prix c'est exellent.
Petit bémol : une insonorisation moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille