Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 890)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 890 résultats
Note attribuée
1 006
640
172
45
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 006
640
172
45
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 890
Avis écrit le 15 juillet 2018

Très bel hôtel de chaîne, parfaitement situé à proximité immédiate du Yu Garden et du Bund. Le personnel est efficace et sympathique, le buffet du petit-déjeuner est parfait et la chambre très confortable. La piscine est suffisante, avec une très belle vue sur le Bund, c'est un plaisir de s'y rendre après une journée de visites sous le soleil. Rien à redire. Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bel7708
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lily X, Manager de Renaissance Shanghai Yu Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018
Google Traduction

Dear guest, thank you for sharing your experience with us and full score to our hotel. Wish you have good day and looking forward welcoming you back.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2018

Juste parfait! Surtout avec l'option VIP qui donne accès au salon exécutif, c'est super!
Chambres confortables, service impeccable, localisation centrale. Près de tous les sites touristiques majeurs. Un séjour agréable!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Danyc507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

J’ai passer un très bon moment dans cet hôtel durant mon séjour à Shanghai !
J’ai eu la chance d’avoir eu une chambre avec une vue magnifique ! Les chambres et les salles de bains sont grands et très propre !
Le service est impeccable ! Je vous le recommande.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 838xc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny H, ota specialist de Renaissance Shanghai Yu Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017
Google Traduction

Dear Xuanyi C,

We are absolutely delighted to hear about your experience with us and it is the best reward that we could ever ask for, but to know that we created a memory worth remembering. Thank you for taking the time to share your experience and what is more important for trusting to stay with us for your most stays in Shanghai. We couldn't ask for more as your comments do encourage the entire room division and I will definitely pass your comments in Chinese to them. Moreover, please do drop me a note for your next stay via rhi.shasy.dom@renaissancehotels.com.

Peter.W-Director of Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Bien placé juste à côté du Yu Garden, typique parc ancien.
A côté se trouve un marché interieur à visiter pour trouver de petits cadeaux.
A à peine une centaine de mètres du métro et pas loin du Bund.
Attention la station de Yu Garden ferme plus tôt que celles du centre.
L hôtel est tout à fait dans le standing que l'on peut attendre de cette classe.
Petit déjeuner au buffet pour tous les goûts.
J'y passe volontiers pour le week end lors d'un retour de voyage.
Compter 200 RMB et environ 1h pour le taxi à l'aéroport international de Pudong.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci JCM_1317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jenny H, ota specialist de Renaissance Shanghai Yu Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017
Google Traduction

Dear JCM_1317,

We are utterly delighted to hear about your experience with us and it is the best encouragement for the entire team that we could ever ask for, Thank you for taking the time to share your experience and what is more important for trusting to stay with us in such a vabriant city with the extraordinary location. Thank you and all the best

Peter.W-Director of Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2017

En lisant les avis je m'attendais à plus. L'hôtel est très bien place à côté de Yu Garden, notre quartier préféré à Shanghai mais nous avons été déçus par la vue de nos deux chambres, pourtant de deux côtés de l'hôtel, car vraiment elles étaient très désagréables. Rien à voir avec les belles vues dans les photos des autres avis, malgré que nous avions réservé des chambres "haut de gamme" .

Grande déception aussi pour le repas au China Bistro, cher et avec un très mauvais service, malgré qu'il était vide lors de notre séjour.

L'ambiance de la piscine ne donnait pas très avis d'y plonger car elle n' était presque pas éclairée.

Le petit déjeuner, pourtant assez varié ne nous a pas convaincu non plus car la qualité était très moyenne.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci ParisMichaela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lily X, Public Relations Manager de Renaissance Shanghai Yu Garden Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for sharing your experience with us, we value our guest's feedback as the most efficient way to improve and better ourselves and your experience will not be taken lightly.

We are extremely grateful for you continues support and always look forward welcoming you back!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis