“Excellent guide à Shanghai”

China Highlights Shanghai
Réserver à l'avance
Plus d'infos
118,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée: Shanghai passé et...
Classé n° 17 sur 147 Circuits à Shanghai
Détails de l'activité
Avis publié : 21 septembre 2017

Coralie est un excellent guide : professionnelle et très agréable
Toujours à l'écoute , très flexible pour aménager les visites tout en gardant le programme
Bons restaurants

Filtrer

Avis publié : 11 juin 2017

Une très belle excursion d'une journée dans un merveilleux jardin chinois et sur les canaux de cette petite Venise chinoise. Nous recommandons cette excursion qui nous a emmené loin des foules et de l'agitation de Shanghai. Notre guide Daniel était très sympathique, son anglais parfait, il nous a apporté tout son savoir sur l'histoire de ces deux lieux charmants et nous a fait passer une très agréable journée.
A ne manquer sous aucun pretexte §

Avis publié : 24 mai 2017

Coup de foudre pour cette super ville ! Balade en pousse pousse, visite de la Venise chinoise...tellement agréable de flâner ...et ã Shangaï les habitants sont deja plus évolués, moins de crachats, de regards appuyés , de bousculade. Une balade pour regarder les mariés sur le bund , un petit tour au 100 ème étage du décapsuleur ,Grand moment ...une cuisine plus adaptée à nos goûts et un tour à la fabrique de couettes et linge maison en soie. Attention, c'est très cher . Je me suis laissée tenter pour constater que j'aurais eu les mêmes prix en Europe ...soyez vigilants .sejour trop court dans cette ville .

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Merci à China Highlights et à notre guide Coralie qui connaît parfaitement Shanghai et nous a apporté tant d informations sur l histoire de Shanghai mais aussi la vie des chinois d aujourd'hui. Particulièrement apprécié la montée à 630 m sur la Shanghai tower.

Avis publié : 9 janvier 2017

Fin de notre voyage a travers la Chine, nous avons été accueillis à Shanghai par Ming envoyée par China Highlights.
Ming a su captiver nos 3 enfants de 9, 12 et 14 ans et rendre la ville vivante en commençant par une visite ludique du passionnant musée d'histoire. Nous avons continué avec la visite de la tour Jinmao, le Bund, les anciennes concessions, le jardin Yu, le cirque de Shanghai.
Pleine de gentillesse et d'humour, Ming s'est adaptée à toutes les situations, y compris nos demandes de dernière minute.
Une belle rencontre et une très bonne organisation, nous avons regretté de repartir aussi vite.

Les voyageurs ayant consulté China Highlights Shanghai ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez China Highlights Shanghai ?