China Highlights Shanghai

Contrôle des avis
1 217 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Note très sympathique et serviable guide Véro nous a fait découvrir Shanghai. La visite de nuit a été le point fort. Nous étions 24 venant de la Réunion.Nous garderons des images inoubliables de cette ville. Merci a China Highlights pour l'organisation parfaite de ce séjour en Chine

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

Trés intéressant séjour a Shanghai. Visite de la concession française en vélo est TRES recommandable bien pour le guide Nicolas. Une très bonne façon de se plonger dans un Shanghai humain. une expérience au niveau des locaux

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 15 mai 2019

Notre guide Wei Wei (Pauline pour les français) a été sensas ! Très prévenante et plein de bons conseils, elle nous a fait faire un bon tour de Shanghai en deux jours seulement : la tour la plus haute de Shanghai, le Bund jour et nuit, le vieux quartier, le jardin magnifique de Liu, le quartier français... rien à redire.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Très bonne prise en charge par notre guide nous a fait découvrir la "petite venise" de Shanghai ainsi que ça ville. Guide très sympathique avec qui nous avons passé un agréable séjour.
Je recommande notre guide Wangwei. Vous me serez pas déçu.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 5 novembre 2018

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre trop bref séjour à Shanghai. Vous nous avez fait découvrir une ville hors des circuits touristiques tout en nous montrons les principales curiosités. Merci !
Merci également pour votre soutien à régler le problème de billets d’avion. Sans la mise à disposition de votre téléphone pour appeler Lufthansa à Francfort, cela n’aurait certainement pas été aussi simple.

Date de l'expérience : octobre 2018