Tripadvisor

Contrôle des avis
1 217 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2019

Très bon voyage de deux semaines avec Tour opérateur au Top de même que les différents guides locaux surtout une très gentille et rieuse Lucie à Hangzhu Yangshuo, Hélène à Shanghai compétente et amicale

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 16 août 2019

Oui, étonnant, car en moins d'une heure et demi de métro (flambant neuf), on se retrouve dans un petit village (Zhu Jia Jiao) qui vie les pieds dans l'eau; on se croirait à Venise.
Bien sûr Shanghai est une ville incroyable de démesure, on en prends plein la vue.
Merci à China Highlights pour l'organisation parfaite et à notre guide francophone sur place qui nous ont fait découvrir Shanghai, tout en contrastes!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous avons construit avec China Highlights un circuit de Xi' an a Shanghai, tout a été PARFAIT: les hôtels, les restaurants etc et surtout les guides, dont notre guide de Shanghai qui était au top (Hélène), toujours dispo et très agréable personne. Une ville incroyablement dynamique, a découvrir...

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Note très sympathique et serviable guide Véro nous a fait découvrir Shanghai. La visite de nuit a été le point fort. Nous étions 24 venant de la Réunion.Nous garderons des images inoubliables de cette ville. Merci a China Highlights pour l'organisation parfaite de ce séjour en Chine

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

Trés intéressant séjour a Shanghai. Visite de la concession française en vélo est TRES recommandable bien pour le guide Nicolas. Une très bonne façon de se plonger dans un Shanghai humain. une expérience au niveau des locaux

Date de l'expérience : juin 2019