Tripadvisor

Contrôle des avis
1 217 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2019

Tres bonne agence pour les voyages en Chine, tres professionnelle, tres bonne coordination avec le personnel sur le terrain, bon choix d'hotels et de restaurants.
Nous tenons à remercier nos guides francophones (plutot rares en Chine) pour leurs efforts pour rendre notre séjour agréable. Shanghai: Hélène, Suzhou; Shu, Huangshan: John, Hanzhou: Candice, Guilin: Lucy Lu.
Coordinatrice: Vanessa Zheng
A Guilin nous avons rencontré un groupe de francais partis avec cette agence: ils sont du meme avis.

Avis écrit le 5 octobre 2019

Merci à Hélène, notre guide de China Highlights de nous avoir permis de découvrir Shanghaï dans les meilleurs conditions. Les lumières du Bund, le panorama incroyable de la tour, les collections merveilleuses du musée d'art, la surprise du musée de l'urbanisme, les délices de la cuisine chinoise, le spectacle de cirque....les souvenirs se bousculent de tous ces bon moments !

Avis écrit le 5 octobre 2019

Très bon voyage de deux semaines avec Tour opérateur au Top de même que les différents guides locaux surtout une très gentille et rieuse Lucie à Hangzhu Yangshuo, Hélène à Shanghai compétente et amicale

Avis écrit le 16 août 2019

Oui, étonnant, car en moins d'une heure et demi de métro (flambant neuf), on se retrouve dans un petit village (Zhu Jia Jiao) qui vie les pieds dans l'eau; on se croirait à Venise.
Bien sûr Shanghai est une ville incroyable de démesure, on en prends plein la vue.
Merci à China Highlights pour l'organisation parfaite et à notre guide francophone sur place qui nous ont fait découvrir Shanghai, tout en contrastes!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

Nous avons construit avec China Highlights un circuit de Xi' an a Shanghai, tout a été PARFAIT: les hôtels, les restaurants etc et surtout les guides, dont notre guide de Shanghai qui était au top (Hélène), toujours dispo et très agréable personne. Une ville incroyablement dynamique, a découvrir...

Date de l'expérience : juillet 2019