“un super plan” 4 5 étoiles

Mingtown Etour Youth Hostel
Le Mans, France
“un super plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous sommes partis rendre visite à notre fille à Shanghai et suite à ses conseils nous avons réservé une chambre double... et nous n'avons pas regretté, car le rapport qualité-prix est top.
super bien placé, propre, il y a tout ce qu'il faut pour se reposer après une journée bien chargée en visites...
nous prenions pour notre part nos petits déjeuners à l'extérieur (juste à coté) il y a un starbuck et autres.. mais il y a tout ce qu'il faut sur place.
c'est en plus un endroit où l'on croise toutes les générations de voyageurs et c'est très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cette auberge n'est pas facile a trouver, bien chercher "HOSTEL" car l'entrée est dans une ruelle aprés cette pancarte lumineuse.
L'espace commun est superbe, un patio en bois traversé par un etang de poissons rouges, un petit pont en bois et des multitudes de lanternes rouges :-)
Il y a des petites tables, des chaises et un bar qui sert un bon cappuccino (on n'y a pas mangé)
La chambre est spacieuse (double avec sdb privative) et bien tres bien équipée (bouilloire, chaussons etc..) et trés propre malgré qq taches d'encre sur les draps. elle est un peu défraichie mais ce n'est qu'un détail.

L'hotel est bien placé (7 min de la ligne 2 et de people square), supermarché, ATM et poste à proximité.

Les + :
- emplacement
- trés joli cadre
- chambre spacieuse et bien équipée

Les - :
Le service est moyen et un peu froid en fonction des personnes, les informations données sont parfois éronnées, et meme si on n'est resté qu'en transit, je ne pourrais pas trop compter sur leur service pour organiser une visite de shanghai ou de la région par exemple.

Dans tous les cas cette auberge est un tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un superbe auberge, bien situé (près de la place du peuple), avec un resto-bar sympathique, accès internet wifi, des chambres propres et très bon marché.

Tout ce dont j'avais besoin.

J'ai adoré!

Bon séjours à Shanghai!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Auberge bien placée, petit havre de paix à l intérieur avec des fontaines et un petit bassin mais au service et à l'accueil ils ne sont pas du tout sympathique, aucune aide apportée pour les renseignements, la réponse standard " prenez le taxi", nous sommes restés 10jours et vers la fin de notre séjour ils nous ont fait comprendre que nous étions de trop, pourtant nous avons toujours était respectueux du lieux contrairement à d'autre... Ils ont oubliés volontairement des réservations, ont s'est retrouvé à devoir trouver un hôtel seul le soir à l autre bout de shanghai... C'est bien dommage car l auberge est vraiment agréable ... nourriture infect et cher! Manger plutôt au bout de la rue, en sortant à gauche, les nouilles au wok' d'un monsieur avec une toque sont excellente et à seulement 7RMB !!!! N'oubliez pas de réclamer les petits coupons à l'acceuil qui donne droit à une petite réduction au bar, pour notre part nous en n'avons jamais vu la couleur !!! Vérifiez toujours les papiers qu'ils vous font, papier jaune pour ce qu'ils veulent faire une demande de prolongation de visas ... Ils font tout pour mal les remplir !!!

• Séjour du octobre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Très bien situé (près de people park, 3 lignes de métro), dans un quartier intéressant (non loin concession française), service ok, petit bar-resto agréable à l'intérieur (bien que je n'y ai pas mangé), avec bambous et filets d'eau rafraichissants, déco sympa,...nous avions pris une chambre séparée, on avait la douche, la TV, une bouilloire, la clim...bref que demander de plus?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux