“Très chouette auberge de jeunesse”

et 1 autre site !
Mingtown Etour Youth Hostel
“Très chouette auberge de jeunesse”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très agréable. Les chambres sont propres, il y a un restaurant bar très sympa. Et il est vraiment très bien situé pour visiter Shanghai. si vous passez à Shanghai, je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 22 août 2013

Située à coté de la place du peuple, à 5mn à pied de East Nanjing lu, la grande rue piétonne qui mène au bund, cette auberge est une très bonne solution économique. À quatre, deux parents, deux enfants, nous avions réservé deux chambres doubles partageant une salle de douche et des toilettes, et cela nous faisait une petite suite, idéale.
Pas luxueux du tout, les chambres sont minuscules et notre matelas était même limite (celui de nos filles était convenable), mais l'ensemble est très correct et le rapport qualité prix excellent.
Le bar est sympa, ainsi que toutes les parties communes joliment arrangées autour d'une petite pièce d'eau.
Personnel jeune, parfaitement anglophone et très pro.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Placée à quelques mètre de People Square, l'auberge est nichée dans une petite ruelle.
Facile à trouver, et à retrouver (merci le gratte ciel juste à côté qui domine tout Shanghai), l'auberge est située à quelques minutes de marche de la grande rue commerçante de Shanghai, et prêt du Bund.

L'accueil se fait efficacement, le bar et les parties extérieures sont très sympa pour se poser, ou profiter du Wifi. D'ailleurs le Wifi est le gros point noir, il est très dur d'avoir une connexion depuis les chambres, et même depuis les parties communes.

Les chambres sont très correctes, nous avions une douche, un lavabo et un WC en commun avec les occupants d'une autre chambre. Ce qui peut être un avantage, ne l'était pas ici. Car en réalité, nos voisins étaient peu discret, et nous avons donc profité de leurs va et viens en pleine nuit dans les sanitaires collés à notre chambre. Mais rien de dramatique non plus.

La chambre était bien meublée, et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 27 mars 2013

nous sommes partis rendre visite à notre fille à Shanghai et suite à ses conseils nous avons réservé une chambre double... et nous n'avons pas regretté, car le rapport qualité-prix est top.
super bien placé, propre, il y a tout ce qu'il faut pour se reposer après une journée bien chargée en visites...
nous prenions pour notre part nos petits déjeuners à l'extérieur (juste à coté) il y a un starbuck et autres.. mais il y a tout ce qu'il faut sur place.
c'est en plus un endroit où l'on croise toutes les générations de voyageurs et c'est très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2013

Cette auberge n'est pas facile a trouver, bien chercher "HOSTEL" car l'entrée est dans une ruelle aprés cette pancarte lumineuse.
L'espace commun est superbe, un patio en bois traversé par un etang de poissons rouges, un petit pont en bois et des multitudes de lanternes rouges :-)
Il y a des petites tables, des chaises et un bar qui sert un bon cappuccino (on n'y a pas mangé)
La chambre est spacieuse (double avec sdb privative) et bien tres bien équipée (bouilloire, chaussons etc..) et trés propre malgré qq taches d'encre sur les draps. elle est un peu défraichie mais ce n'est qu'un détail.

L'hotel est bien placé (7 min de la ligne 2 et de people square), supermarché, ATM et poste à proximité.

Les + :
- emplacement
- trés joli cadre
- chambre spacieuse et bien équipée

Les - :
Le service est moyen et un peu froid en fonction des personnes, les informations données sont parfois éronnées, et meme si on n'est resté qu'en transit, je ne pourrais pas trop compter sur leur service pour organiser une visite de shanghai ou de la région par exemple.

Dans tous les cas cette auberge est un tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un superbe auberge, bien situé (près de la place du peuple), avec un resto-bar sympathique, accès internet wifi, des chambres propres et très bon marché.

Tout ce dont j'avais besoin.

J'ai adoré!

Bon séjours à Shanghai!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Auberge bien placée, petit havre de paix à l intérieur avec des fontaines et un petit bassin mais au service et à l'accueil ils ne sont pas du tout sympathique, aucune aide apportée pour les renseignements, la réponse standard " prenez le taxi", nous sommes restés 10jours et vers la fin de notre séjour ils nous ont fait comprendre que nous étions de trop, pourtant nous avons toujours était respectueux du lieux contrairement à d'autre... Ils ont oubliés volontairement des réservations, ont s'est retrouvé à devoir trouver un hôtel seul le soir à l autre bout de shanghai... C'est bien dommage car l auberge est vraiment agréable ... nourriture infect et cher! Manger plutôt au bout de la rue, en sortant à gauche, les nouilles au wok' d'un monsieur avec une toque sont excellente et à seulement 7RMB !!!! N'oubliez pas de réclamer les petits coupons à l'acceuil qui donne droit à une petite réduction au bar, pour notre part nous en n'avons jamais vu la couleur !!! Vérifiez toujours les papiers qu'ils vous font, papier jaune pour ce qu'ils veulent faire une demande de prolongation de visas ... Ils font tout pour mal les remplir !!!

• Séjour du octobre 2012