Pura Vida Hotel(Alajuela)
95 $US
74 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
111 $US
Hampton.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Vida Tropical B and B(Alajuela)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
46 $US
78 $US
76 $US
134 $US
Courtyard
134 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pacande(Alajuela)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Coconut. Bon emplacement par rapport à l'aéroport, dans joli quartier résidentiel et à 100 m de notre location de voiture ("DeBourbon rent a car"). Hôtel simple, chambres jolies et propres, ventilateurs, eau chaude. Juste un peu bruyant avec les chiens dehors. Un accueil chaleureux, ambiance familiale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'Hotel Coconut House pour sa proximité de l'aéroport et du Volcan Poas. Heike et Reiner, les proprios sont très sympas et nous ont donné beaucoup de bons conseils. Nous étions dans une petite maison avec un autre couple qui voyageait avec nous et c'était idéal, excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerions. Le personnel sur place et le chauffeur sont d'une très grande gentillesse.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2009

Nous revenons d 'un Trip au Cosrta Rica et Nicaragua qui a duré prés de deux mois. Le Coconut a été a chaque étape le maillon qui reliait un départ vers un nouveau raid ...Nous y avons passé a raison d une nuit a chaque fois 7 nuits! Chaque fois nous avons rencontré attention, accueuil, réconfort et assistance (dans une affaire de location de voiture qui a mal tourné)Heike est une "lionne" elle défend ses pensionnaires comme si c'étaient ses amis ou ses parents. Le prix est vraiment trés correct(37 dollards), c 'est hyper propre, prés de l'aéroport, calme, et Heike vous fait manger si vous le désirez pour 7 dollards...Reiner est un bourreau de travail, il n arrête pas de faire des allées et venues pour porter par exemple des caisses de bière (vendues prix coutant!) qui sont a discrétion dans un frigo , il suffit de noter votre conso sur un carnet...C 'est pas de la confiance ça? Enfin, j'aurai tellement plus a dire, sur la gentillesse et la serviabilité, etc...Si j'ai un conseil a vous donner: réservez au moins 10 jours avant votre arrivée car c'est toujours plein a craquer!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2009

Nous avons séjournes au coconut pour notre nuit d'arrivée et celle de retour .Hotel trés propre et convivial ,chambres spacieuses et agréables.
petit déjeuner copieux et diversifié . Tres bon contact des propriétaires d'une bonne aide pour le départ (location de voiture ,réception à l'aéroport ,conseils pratiques ) .
Dans un quartier excentré du centre d'alajuela de ce fait assez calme .
Trés bon compromis a un tarif raisonnable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 décembre 2008

A 10mn seulement de l'aeroport mais sans les inconvenients du bruit. Bon matelas, super petit dej, cadre calme, propre et securise. De plus un des meilleurs prix pour la zone aeroport

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)