156 $US
Hotel Robledal(Alajuela)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pacande(Alajuela)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
40 $US
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cortez Azul(Alajuela)(Bonne affaire !)
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
76 $US
70 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Vida Tropical B and B(Alajuela)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
46 $US
235 $US
229 $US
Expedia.com
Avis publié : 30 mars 2016

L'Hotel 1915 est de style colonial. Recommandé par un parent, nous y avons séjourné 2 fois pendant notre voyage au Costa Rica. Notre 2è chambre était plus grande et plus confortable que la première. Très bon petit-déjeuner. À quelques coins de rue du parc central et non loin des bus pour San Jose et pour le nord du pays.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin de la cuisine et du hall d'entrée.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2016

Bon hotel, propre et au calme à Alajuela. Idéal quand on arrive tard le soir à San Jose avant de partir le lendemain pour un autre endroit. Personnel serviable et gentil, le petit déjeuner est bon et local !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

Nuit reposante dans une chambre très mignonne, le patio est sublime, le petit déjeuner très bon sur la terrasse mi ouverte!
L'équipe très accueillante et souriante, le prix est plus raisonnable pour les prestations.
Nous avons même pu abuser des charmes de 1915 en restant dans leur salon pour profiter d'Internet, et cela malgré l'heure de sortie bien dépassé, les sacs ont été gardé gratuitement le temps de prendre notre vol.
Dommage de repartir, 2 ou 3 nuits ici auraient été un plaisir.

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 14 juin 2014

notre première nuit passés lorsque nous somme arrivés au c-Rica. la devanture de l'hôtel n'a rien a voir avec l'intérieur. les pièces communes sont très bien décorer. les chambres sont très simple. j'ai beaucoup apprécié prendre le petit déjeuner sur leur terrasse ouverte sur l'extérieur. il y a différents petits déjeuners offert. dépaysement assuré lorsqu'on arrive.
beaucoup de klaxons ou sonneries d'alarme de voiture durant la nuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Cet hôtel est en plein centre ville, devanture plutôt bizarre mais parties communes très. Charmantes. Demandez une chambre qui. NE donne pas sur la rue car bruit de klaxon assure. Petit déjeuner très bien. Arpentés la ville avant 18:00 car ensuite ça devient désert !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo