“Excellent point de chute pour l'arrivée et au départ du Costa Rica”

Vista Linda Montaña
Avis publié : 3 février 2012

Nous avons réservé à l'avance pour notre première nuit sans trop savoir ou nous allions nous retrouver. Des personnes de l'hôtel sont venues nous chercher à l'aéroport, ce qui a été très rassurant pour nous car il était tard le soir. Le site est très sécuritaire et merci aux gens qui nous ont accueillis. Nous avons donc décidé aussi de réserver pour la veille de notre départ au même endroit afin de ne pas être pris au dépourvu en incluant le repas de 19H. Les repas de Renata sont très bons, son poisson est excellent. En général, nous somme très satisfaits et nous conseillons à tous les voyageurs d'en faire leur point de chute lors de leur voyage. Nous ne voudrions pas passer sous silence l’aide que nous avons reçu d’Olivier et de Marie qui font partis de l’équipe de TOUT COSTA RICA ainsi que du briefing du matin. Un gros merci aux gens que nous avons rencontrés. Isabelle et Jean.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avions réservé à l'avance pour une première nuit près de l'aéroport. Le coin a l'air un peu bizarre en arrivant, on passe dans un quartier qui semble peu recommandable avant d'arriver au Vista Linda, mais une fois sur place, c'est magnifique! Nous avons apprécié à un point tel que nous avons annulé notre dernière nuit ailleurs pour revenir ici et c'était un peu comme revenir chez nous. Camille, Renata, Olivier, Marie, Pierre sont tous très sympathiques et près à nous aider. Les chambres sont grandes et propres, très bien insonorisées et le terrain est joli. Pour le prix payé, ça valait amplement la peine, en plus qu'on se sentait très en sécurité. Nous y reviendrions avec plaisir!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Nous avons terminé nos vacances au Costa Rica dans cet hotel agréable bien situé près de l'aéroport . Facile d'acces depuis le centre ville d'Alajuela . Beau jardin et magnifique vue sur le volcan Poas . Petit - déjeuner inclus (copieux et très bon) ; possibilité de repas le soir (délicieux) ; de nombreux petits services . Nous avons été accueillis de manière chaleureuse et sympathique puis chouchoutés tout au long de notre séjour par Renata , la propriétaire ainsi que par toute l'équipe dynamique de "Tout Costa Rica" . Ils ont tous contribué à rendre nos derniers moments dans ce pays innoubliables .
Bref , à ne pas rater !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour moi ce fut une très bonne base arrière pour mon itinéraire, très pratique car proche de l'aéroport, et du centre d'Alajuela (qui soit dit en passant à beaucoup plus à offrir que San José). Le jardin est très agréable, avec ses fleurs colorées, sa vue dégagée sur le volcan Poas et ses nombreux oiseaux tropicaux, 3 espèces de colibris une de chouette pygmée, ainsi que le fameux Momot sont facilement visibles au petit-déjeuner sur la terrasse. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit-déjeuner inclut est sympa avec en sus des fruits frais et confiture de banane maison. Enfin l'accueil est super, Renata, la proprio est très avenante, service de laverie possible et de restauration le soir également. Bréf, pour moi ce fut un cadre parfait pour retrouver calme et serenité entre deux escapades sac à dos/projet specifique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2011

Ensemble récent, très bien entretenu, parfait pour les familles (nous sommes 6). Son emplacement proche de l'aéroport (15 mn en taxi) est très pratique pour les débuts et fins de voyage.
Nous avons séjourné dans le vaste appartement familial 2 nuits au début de notre voyage et une nuit à la fin.
L'accueil est très sympathique et chaleureux, parlant allemand et français.
Le petit-déjeuner est copieux et délicieux, en terrasse.
Hôtel associé au réseau TOUT COSTA que nous recommandons chaudement pour visiter le Costa Rica !
Adresse à ne pas manquer.
Emmanuel, Christine et leurs enfants

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée et au départ du Costa Rica, sa localisation à un 1/4 heure de l aéroport dans un quartier hyper calme est un point de chute idéal. Transfert aéroport personnalisé, accueil chaleureux. les chambres sont vastes et suffisent largement pour un court séjour, le petit déjeuner sur la terrasse dans un joli parc bien entretenu sera votre premier bon moment au Costa Rica. Vous pourrez également diner, repas simple élaboré par la propriétaire une charmante dame allemande.
L' hôtel sert également de base à Tout Costa Rica, réseau solidaire que nous recommandons vivement [--]

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

J´ai réservé cet hotel par hasard en lisant les précédents avis sur tripadvisor pour le début de mon voyage au Costa Rica et je n´ai vraiment pas été décu. Le personnel est très accueillant, on y dort très bien et le petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur le volcan Poas est un vrai bonheur. Le service de transfert de l aéroport vers l´hotel est un vrai plus (l´hotel n´est qu´a 15 minutes de l´aéroport). Je l´ai déjà conseillé autour de moi et j´y reviendrais sans hésiter!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo