“Super accueil”

Vista Linda Montaña
Caluire et Cuire, France
“Super accueil”
Avis écrit le 17 mars 2013

Excellent hôtel, situé dans une campagne tranquille pas trop éloigné de l'aéroport internationale.
L'accueil est très attentionné. Les petits déjeuners pris en plein air , sous un auvent, sont sympas.
Pour les personnes sans véhicule, un bus passe devant l’hôtel (direction Alajuela)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil chaleureux et plein de bons conseils par une charmante dame allemande qui s'occupe de vous comme une amie !
Bien sécurisé, au calme dans la nature sans être loin de l'aéroport ni du centre d'Alajuela, l'hôtel dispose d'une très belle vue sur la vallée. A la tombée du jour, une délicieuse odeur de café en provenance des plantations voisines embaume l'air du soir. Les chambres sont simples mais confortables et très propres.
Excellent rapport qualité-prix pour une étape en arrivant et/ou en partant du Costa Rica.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 février 2013

Ce charmant hotel situé à 20 minutes de l'aéroport constitue une étape idéale de début et de fin de parcours au Costa Rica. Si vous envisagez de faire un circuit, n'hésitez pas à passer chez Renate qui saura vous accueillir chaleureusement. Excellent rapport qualité/prix, service irréprochable j'y retournerai sans hésitez. L'accueil de Renate et Augustin est vraiment chaleureux et les services proposés trés bons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
kapellen
Avis écrit le 13 janvier 2013

Charmant B&B de passage apres un long voyage.
Un calme inoui dans un havre de paix et un point de vue superbe sur la nature environnante depuis la suite familliale. (a seulement 6 km de l'aéroport !) et un acceuil charmant soignée par une petite dame Allemande "Renate" qui se pliera en quatre pour vous satisfaire.
Sommes aussi revenus a la fin de notre voyage au Costa Rica avant de retourner en Europe.
Toujours aussi bien pour un B&B vraiment démocratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 24 mars 2012

Sommes allés 5 fois à cet hébergement entre le 5 fév et 20 mars 2012.

Repas du soir pas cher et bon.

L'appartement est spacieux et offre une vue spectaculaire.

Accueil chaleureux.

Recommandons cet établissement.

L'emplacement a l'avantage d'être bien situé quant à la capitale, le volcan Poas et

excellent point de départ pour l'Arenal ainsi que la partie nord du CR

Nous avons eu un service de transport pour l'aéroport dans un délai normal et tarif compétitif.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous venons de passer 15 jours au Costa Rica. Voulant visiter le pays nous avons changé d’hôtel tous les 2 jours. Nous avons été enchantés par tous les hôtels sauf LE LINDA VISTA MONTANA. En effet :
1) l'hôtel s'était proposé de venir nous chercher à l'aéroport. Nous avons attendu longtemps, personne n'est venu.. nous avons fini par prendre 1 taxis. L'hôtel n'a mentionné ni regrées ni excuses...
2)Jour de notre départ, nous avions réservé ds ce même hôtel 1 chambre pour 4. Seule 1 chambre pour 3 était préparée. Il restait 1 chambre de libre mais elle a préféré nous rajouter un lit d'appoint dans un coin plutôt que de nous l'offrir.
Seules 2 jeunes stagiaires semblent faire tourner l'hôtel. Elles semblent s'occuper de tout
malgré leur jeune âge et ce, dans l'indifférence totale de la patronne.S'il n'y avait pas eu les 2 stagiaires nous aurions mis épouvantable à la note. Heureusement qu'elles étaient là pour rattraper les erreurs de la patronne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Alajuela, Costa Rica
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons réservé à l'avance pour notre première nuit sans trop savoir ou nous allions nous retrouver. Des personnes de l'hôtel sont venues nous chercher à l'aéroport, ce qui a été très rassurant pour nous car il était tard le soir. Le site est très sécuritaire et merci aux gens qui nous ont accueillis. Nous avons donc décidé aussi de réserver pour la veille de notre départ au même endroit afin de ne pas être pris au dépourvu en incluant le repas de 19H. Les repas de Renata sont très bons, son poisson est excellent. En général, nous somme très satisfaits et nous conseillons à tous les voyageurs d'en faire leur point de chute lors de leur voyage. Nous ne voudrions pas passer sous silence l’aide que nous avons reçu d’Olivier et de Marie qui font partis de l’équipe de TOUT COSTA RICA ainsi que du briefing du matin. Un gros merci aux gens que nous avons rencontrés. Isabelle et Jean.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux