“Un tres joli cadre”

Vista Linda Montaña
Montréal, Canada
“Un tres joli cadre”
Avis écrit le 11 février 2014

L'hotel porte bien son nom. L'accueil est sympathique. Notre chambre etait grande avec une petite terrasse. Le dejeuner etait bon. Le soir, on peut y souper. Menu unique sans dessert, cependant. Extremement utile si on n'a pas de voiture. On peut se rendre en ville par un bus qui passe devant l'hotel, ce qui est pratique. On y retourne? Oui, certainement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
Avis écrit le 10 février 2014

Première étape lors de notre arrivée au Costa Rica. Arrivés à la nuit nous avons été très bien accueilli. Chambre assez spacieuse et très propre. Petit déjeuner parfait. Belle adresse pas loin de l'aéroport et ce qui est mieux proche également du volcan Poas. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes arrivés tard et la personne nous a bien accueilli. Chambre super propre et une belle vue. Le petit déjeuner était excellent et la propriétaire nous a gentiment aidé pour la planification routière. Elle nous a aussi recommandé plusieurs endroits sur notre route. Excellent endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Orly, France
Avis écrit le 17 août 2013

En pleine campagne a oublier si vous n'avez pas de voiture,mais charmant B&B chambre et salle de bain spacieuse .accueil chaleureux et service nickel .petit déjeuner en terrasse avec une magnifique vue sur le volcan

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 août 2013

Excellent rapport qualité/prix, situé tout près de l'aéroport, accueil chaleureux et attentionné de Raynata. Son aide nous a été précieuse pour le retour de notre voiture de location. Notre depart était à 4:30AM et Raynata était présente pour nous saluer. Excellent service! Merci.
Sonia & Michel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Excellent hôtel, situé dans une campagne tranquille pas trop éloigné de l'aéroport internationale.
L'accueil est très attentionné. Les petits déjeuners pris en plein air , sous un auvent, sont sympas.
Pour les personnes sans véhicule, un bus passe devant l’hôtel (direction Alajuela)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2013

Accueil chaleureux et plein de bons conseils par une charmante dame allemande qui s'occupe de vous comme une amie !
Bien sécurisé, au calme dans la nature sans être loin de l'aéroport ni du centre d'Alajuela, l'hôtel dispose d'une très belle vue sur la vallée. A la tombée du jour, une délicieuse odeur de café en provenance des plantations voisines embaume l'air du soir. Les chambres sont simples mais confortables et très propres.
Excellent rapport qualité-prix pour une étape en arrivant et/ou en partant du Costa Rica.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis