Vista Linda Montaña
Travelocity
71 $US
Expedia.com
Avis publié : 12 février 2014

Hotel charmant, très bien tenu, belle chambre avec vue sur le Poas! Et un très beau jardin! Très pratique pour terminer le voyage car proche de l'aéroport. Possibilité de diner (repas fait pas la propriétaire) si l'on n'a pas de voiture.

Avis publié : 11 février 2014

L'hotel porte bien son nom. L'accueil est sympathique. Notre chambre etait grande avec une petite terrasse. Le dejeuner etait bon. Le soir, on peut y souper. Menu unique sans dessert, cependant. Extremement utile si on n'a pas de voiture. On peut se rendre en ville par un bus qui passe devant l'hotel, ce qui est pratique. On y retourne? Oui, certainement.

Avis publié : 10 février 2014

Première étape lors de notre arrivée au Costa Rica. Arrivés à la nuit nous avons été très bien accueilli. Chambre assez spacieuse et très propre. Petit déjeuner parfait. Belle adresse pas loin de l'aéroport et ce qui est mieux proche également du volcan Poas. A recommander.

Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes arrivés tard et la personne nous a bien accueilli. Chambre super propre et une belle vue. Le petit déjeuner était excellent et la propriétaire nous a gentiment aidé pour la planification routière. Elle nous a aussi recommandé plusieurs endroits sur notre route. Excellent endroit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

En pleine campagne a oublier si vous n'avez pas de voiture,mais charmant B&B chambre et salle de bain spacieuse .accueil chaleureux et service nickel .petit déjeuner en terrasse avec une magnifique vue sur le volcan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis