“Très bon rapport qualité/prix”

Vista Linda Montaña
Drummondville, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous recommandons ce petit hotel. Les chambres sont grandes et propres surtout.
Le cadre est magnifique. Nous avions prix cet hotel en fin de circuit et nous sommes ravis car c'est un endroit calme et en plus avec une vue à couper le souffle sur le Poas.
Nous avons pris le diner: le poisson était excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits à notre arrivée au Costa Rica puis une nuit avant de repartir.
C'est sans aucun doute le moins bon établissement que nous ayons trouvé pendant notre périple de trois semaines. Notre chambre située au rez de chaussée ne disposait que de voilages ce qui fait que le soir, lumière allumée il vaut mieux ne pas être en petite tenue. Pas de placard de rangement (une pauvre étagère métallique). Au retour c'était la chasse d'eau qui fuyait inondant la salle d'eau (essuyée par le personnel avec une des deux serviettes de bain non remplacée ensuite). télécommande de télé déglinguée il faut tenir les piles qui tombent toutes seules, seule l'ampoule du plafond fonctionne celle au dessus du lavabo ne fonctionne pas.
Le petit déjeuner, café (très bon) une tranche de mortadelle, un pot de confiture, une petite barquette de beurre. Pas de jus de fruit (au Costa Rica c'est un comble!)
Repas du soir: poisson où poisson en beignet avec riz et haricots rouges pour 12 $ pas de dessert ni boisson.
Service 19 heures! à19h05 on vient vous chercher et (qué pasa?)

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres à l'étage, sinon vous entendez les bruits de pas, de sièges déplacés...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Drap
Avis écrit le 12 février 2014

Hotel charmant, très bien tenu, belle chambre avec vue sur le Poas! Et un très beau jardin! Très pratique pour terminer le voyage car proche de l'aéroport. Possibilité de diner (repas fait pas la propriétaire) si l'on n'a pas de voiture.

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 février 2014

L'hotel porte bien son nom. L'accueil est sympathique. Notre chambre etait grande avec une petite terrasse. Le dejeuner etait bon. Le soir, on peut y souper. Menu unique sans dessert, cependant. Extremement utile si on n'a pas de voiture. On peut se rendre en ville par un bus qui passe devant l'hotel, ce qui est pratique. On y retourne? Oui, certainement.

Agadir, Maroc
Avis écrit le 10 février 2014

Première étape lors de notre arrivée au Costa Rica. Arrivés à la nuit nous avons été très bien accueilli. Chambre assez spacieuse et très propre. Petit déjeuner parfait. Belle adresse pas loin de l'aéroport et ce qui est mieux proche également du volcan Poas. A recommander.

Montréal, Canada
Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes arrivés tard et la personne nous a bien accueilli. Chambre super propre et une belle vue. Le petit déjeuner était excellent et la propriétaire nous a gentiment aidé pour la planification routière. Elle nous a aussi recommandé plusieurs endroits sur notre route. Excellent endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Orly, France
Avis écrit le 17 août 2013

En pleine campagne a oublier si vous n'avez pas de voiture,mais charmant B&B chambre et salle de bain spacieuse .accueil chaleureux et service nickel .petit déjeuner en terrasse avec une magnifique vue sur le volcan

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis