“Idéal pour un début (ou fin) de voyage au costa rica”

Vista Linda Montaña
Avis publié : 11 avril 2014

Proche de l'aéroport mais au calme, idéal pour se reposer après un long voyage, hotel simple mais propre, bon accueil et bon petit déjeuner. Véhicule nécessaire car un peu excentré. Chambre très basique et sans charme.

Astuce pour la chambre : Les chambres au première étage sont plus agréables que celles du rez de chaussé car balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

nous avons séjourné 2 nuits à notre arrivée au Costa rica et nous sommes tres satisfait de l'accueil et de la gentillesse du personnel et de la patronne.
Nous occupions une chambre tres correcte rapport qualité prix .
bien situé pour aller au Poas et à La paz et à l'écart de la ville .
Nous y avons mangé 2 soirs ( tres agréable quand on arrive et que l'on ne veut pas s'aventurer de nuit le premier soir )
Bonne cuisine familiale
à recommander

Avis publié : 21 février 2014

Nous recommandons ce petit hotel. Les chambres sont grandes et propres surtout.
Le cadre est magnifique. Nous avions prix cet hotel en fin de circuit et nous sommes ravis car c'est un endroit calme et en plus avec une vue à couper le souffle sur le Poas.
Nous avons pris le diner: le poisson était excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits à notre arrivée au Costa Rica puis une nuit avant de repartir.
C'est sans aucun doute le moins bon établissement que nous ayons trouvé pendant notre périple de trois semaines. Notre chambre située au rez de chaussée ne disposait que de voilages ce qui fait que le soir, lumière allumée il vaut mieux ne pas être en petite tenue. Pas de placard de rangement (une pauvre étagère métallique). Au retour c'était la chasse d'eau qui fuyait inondant la salle d'eau (essuyée par le personnel avec une des deux serviettes de bain non remplacée ensuite). télécommande de télé déglinguée il faut tenir les piles qui tombent toutes seules, seule l'ampoule du plafond fonctionne celle au dessus du lavabo ne fonctionne pas.
Le petit déjeuner, café (très bon) une tranche de mortadelle, un pot de confiture, une petite barquette de beurre. Pas de jus de fruit (au Costa Rica c'est un comble!)
Repas du soir: poisson où poisson en beignet avec riz et haricots rouges pour 12 $ pas de dessert ni boisson.
Service 19 heures! à19h05 on vient vous chercher et (qué pasa?)

Astuce pour la chambre : De préférence les chambres à l'étage, sinon vous entendez les bruits de pas, de sièges déplacés...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

Hotel charmant, très bien tenu, belle chambre avec vue sur le Poas! Et un très beau jardin! Très pratique pour terminer le voyage car proche de l'aéroport. Possibilité de diner (repas fait pas la propriétaire) si l'on n'a pas de voiture.

Avis publié : 11 février 2014

L'hotel porte bien son nom. L'accueil est sympathique. Notre chambre etait grande avec une petite terrasse. Le dejeuner etait bon. Le soir, on peut y souper. Menu unique sans dessert, cependant. Extremement utile si on n'a pas de voiture. On peut se rendre en ville par un bus qui passe devant l'hotel, ce qui est pratique. On y retourne? Oui, certainement.

Avis publié : 10 février 2014

Première étape lors de notre arrivée au Costa Rica. Arrivés à la nuit nous avons été très bien accueilli. Chambre assez spacieuse et très propre. Petit déjeuner parfait. Belle adresse pas loin de l'aéroport et ce qui est mieux proche également du volcan Poas. A recommander.