“Gentillesse et prévenance”

ÉcoLeadersNiveau Or
Martigny, Suisse
“Gentillesse et prévenance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Patrick, le patron, est venu en personne nous chercher à l'aéroport. Toute la suite a été à l'avenant. Sympathiques bungalows très cleans, petits déjeûners délicieux, serviabilité permanente. L'idéal quand on arrive au Costa Rica, vanné par les heures d'avion, et qu'on a envie d'un endroit idyllique où décompresser quelques jours, avant de découvrir les côtes. Le Tacacori, c'est un peu comme si on retrouvait des gens qu'on aime bien et qu'on a toujours connu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Des petits bungalows tout confort au milieu d'un jardin exotique, un accueil chaleureux, une proximité idéale de l'aéroport, une étape parfaite pour bien commencer un séjour au Costa Rica.
Les bungalows sont neufs avec des ambiances différentes pour chacun, les salles de bain impeccables
Un accueil français qui est aussi très agréable pour se mettre dans le bain!
Un seul petit bémol: les nuits sont un peu chères

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Franchement, ce lodge est parfait pour démarrer et terminer un périple au Costa Rica, situé à 15 minutes de l'aéroport, mais dans un cadre verdoyant et reposant.
Nadine et Patrick sont très sympas, ils savent nous aiguiller et nous conseiller pour les visites. Le petit-déjeuner est super, confitures faites maison (bananes-chocolat, .... un délice). N'hésitez pas à les solliciter par mail, ils sont très réactifs...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Grace à Nadine et à Patrick nous avons passe un excellent sejour au Costa Rica ,apres etre venu nous chercher a l aeroport, nous avons decouvert ce petit coin de paradis , en tous points formidables , l accueil , la proprete ,la deco dans les lodges . le soir meme Patrick nous a programme notre sejour que nous n avions pas prepare serieusement ( parcours ,reservation apprentissage du gps avec une patience sans limite )apres une nuit agreable petit dejeuner tres copieux et haut en couleur le 4x4 reserve aupres de Patrick nous attendais comme prevu en route pour l aventure .15 jours apres retour chez nos hotes ,soiree en leur compagnie et le lendemain Patrick nous propose de nous ramener a l aeroport des gens adorables que nous esperons revoir un jour

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
tacacori, Propriétaire de Tacacori EcoLodge, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous voudrions saisir l’opportunité de cet avis pour remercier tous les visiteurs ayant séjourné à notre lodge et qui ont pris le temps d’écrire à TripAdvisor pour partager leurs avis, leur ressenti, leur vécu.
Merci donc, pour les encouragements, remarques et suggestions que vous nous adressez, nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié nos conseils, le confort de nos bungalows, notre jardin tropical, nos petits déjeuners et que vous avez profité des nombreuses excursions de notre belle Vallée Centrale.
C’est pour nous un plaisir de vous recevoir à TACACORI EcoLodge et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Costa Rica.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Quel spectaculaire endroit que Patrick et Nadine ont créez de toute pièce, de le propre main à part ça...et du coup écologiquement en plus...
Moi j'avais besoin d'un endroit où il y a tranquillité et respect de la Terre et bien j'ai trouvé cette endroit complètement féerique pour y séjourner...10 jours.
De plus les conseils que j'ai reçu de Pat pour mes "trips de fou" en moto (aller voir les blog sur leur sites) m'ont été très utiles...
Je vous conseils cette endroit pour l'aventurier en vous et aussi pour les supers bon déjeuner (petit-déjeuner les Français..:)...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons bien tardé à mettre un commentaire sur Tacacori Ecolodge et grande est ma stupéfaction de lire que des personnes n'ont pas été satisfaites de cet endroit.
En plus de trouver un jardin magnifique où sont cachées d'adorables casitas, propres et soignées, Patrick et Nadine, les propriétaires des lieux, vous reçoivent avec une immense et respectueuse gentillesse. Les services qu'ils proposent sont de grande qualité et ils n'hésitent pas à vous conseiller et à mettre leur aide à contribution pour tout ce dont vous avez besoin. En plus de ça, le petit déjeuner est au top, avec fruits frais et produits du Costa Rica, parfait pour une journée randonnée!!! Tout a été pensé pour vous rendre le séjour agréable et pour détail je conseille GRANDEMENT le GPS (qui vous est proposé sur place à Tacacori, pratique!!) Nous avons commencé notre séjour à Tacacori, nous y sommes revenus et nous reviendront encore, c'est sur. En arrivant ici, nous avons directement plongé dans les valeurs du Costa Rica. Y a qu'une seule chose à dire Tacacori Ecolodge c'est PURA VIDA!!!!!!! Merci encore à Patrick et Nadine!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Très cher pour un lieu qui n'offre aucun d'intérêt. Prix des chambres, repas, boissons, transferts aéroport abusifs. De plus carte bancaire non acceptée.
Toilettes uniquement dans votre chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tacacori, Propriétaire de Tacacori EcoLodge, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très surpris de sa sévérité.
Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur nos services et notre rapport qualité-prix. Rubriques que vous avez noté 1 sur 5.
Vous avez réservé une casita une nuit à votre arrivée et une nuit à votre départ.
Vous avez effectué cette réservation par mail en demandant donc un bungalow individuel (85$), réservant un service d’accueil personnalisé à l’aéroport (20$), nous demandant un repas pour le soir de votre arrivée (15$), tarifs clairement spécifiés sur notre site internet et rappelés dans notre correspondance.
Ces tarifs, que vous avez acceptés au moment de valider votre réservation, impliquent une contrepartie : règlement en espèces (dollars, colones ou euros) au moment de libérer la chambre. Vous aviez pleinement conscience de ces informations et aviez la possibilité de choisir d’autres options correspondant à votre budget telles que : loger en Backpackers, prendre un taxi local, vous arrêter dans un snackbar ou un soda pour goûter un plat traditionnel du pays…

Vous êtes arrivés sans argent en pleine Semaine Sainte d’où votre difficulté à trouver un ATM encore fourni pour nous régler. Vous vous êtes perdus dans Alajuela, ce qui nous a amené à vous conseiller un GPS pour votre séjour, ce que vous avez refusé, car vous pensiez utiliser ici votre GPS de randonnée !!!

Vous êtres revenus à TACACORI EcoLodge pour votre dernier soir, à plus de 22 h 30 escorté par un taxi, stressés et déprimés de vous êtes perdus à nouveau sur les routes costariciennes.
Vous nous avez demandé à cette heure tardive de vous cuisiner quelque chose, disant que vous n’aviez pas mangé depuis le matin... et nous avons accepté pour vous être agréable.
En effet, situé à proximité de nombreux restaurants, notre B&B de 4 chambres seulement ne possède pas de restaurant, (et pas de toilettes communes) puisque chaque casita possède sa jolie salle de bain privative. La formule (entrée, plat, dessert, boissons et café) que nous proposons uniquement sur réservation pour l’équivalent de 11 euros, (soit à prix coûtant), reste cas exceptionnel et dans le but de dépanner une clientèle non motorisée qui arriverait à une heure tardive de l’aéroport par exemple.
Le lendemain, vous avez souhaité vous rendre au volcan Poas, avant de prendre votre avion dans l’après-midi. Compte-tenu de vos difficultés à vous orienter, et dans le souci de vous éviter de manquer votre vol nous vous avons prêté gratuitement l’un des GPS que nous louons. Vous avez reconnu au retour son confort d’utilisation.
Enfin, selon vos souhaits et pour vous décharger d’un ultime déplacement à l’heure du départ, nous avons également demandé au loueur de voiture de venir récupérer votre véhicule à l’hôtel et avons appelé un taxi pour vous assurer un transfert paisible vers l’aéroport.
Comme vous le voyez, nous pensons être au plus près de nos visiteurs pour les conseiller et les aider et les témoignages honnêtes et reconnaissants de nos clients nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Peace Lodge
N° 1 sur 9 à Heredia
5.0 sur 5 bulles 1 220 avis
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 29 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 1 349 avis

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ?

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Établissement : Tacacori EcoLodge
Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela