“Dernière nuit au Costa Rica tout en douceur”

Tacacori EcoLodge
N° 8 sur 27 Hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
“Dernière nuit au Costa Rica tout en douceur”
Avis écrit le 23 mars 2012

Très belle chambre, service parfait ( petit déjeuner servi le veille au soir lorsque notre avion part tôt le lendemain!), spendide jardin. Le lodge est un peu loin du centre mais la ville ayant peu d'interêt, vous apprecierez d'être pour la dernière ou la première fois en contact avec la nature! Merci pour votre chaleureux acceuil!
A ne pas manquer à votre descente de l'avion ou pour une dernière nuit.

• Séjour du mars 2012

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Le Tacacori, un endroit idéal pour bien commencer son séjour au Costa Rica où nous avons été accueilli chaleureusement par Nadine et Patrick. Nous avons apprécié les casitas décorées avec beaucoup de goût, ainsi que les efforts fournis pour le respect de l'environnement ( tri des déchets, panneaux solaires, lampes led, distributeur de savon bio dans les salles de bain etc...). Les petits déjeuners sont succulent et tout cela à 15mn de l'aéroport de San Jose. Encore merci pour leurs conseils avisés et leur générosité. Un endroit où nous reviendrons sûrement.
Bruno & Sana

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous y avons séjourné les 2 premières nuits ainsi que la veille de notre départ.
La maison est située à 15-20 minutes de l'aéroport. Nous avons apprécié de pouvoir prendre la voiture de location sur place le lendemain car faire le trajet de nuit la première fois n'est pas évident. La location du GPS a été aussi appréciée car tout est loin d'être bien indiqué au Costa Rica!
Sinon, tout a déjà été dit dans les nombreux commentaires: chambre (petit bungalow en fait) spacieuse, propre, joliment décorée, terrasse et jardins agréables (des oiseaux, des fleurs ...), un accueil sympathique plein de conseils et un petit déjeuner avec des fruits, des toasts, du café (ou autre), des confitures maisons.
C'est sans aucun doute une façon agréable et pratique (car proche de l'aéroport tout en étant au calme) de commencer et de finir un voyage dans ce pays.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous l'avons adoré: hôtel au calme, facilement accessible en voiture, les gérants sont charmants et nous ont donné plein de conseils sur ce qu'il y a à visiter dans la région. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et très spacieuses, petits déjeuners variés- un vrai plaisir de visiter des endroits comme celui-ci!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours en février au Tacacori. Nadine et Patrick répondent à vos questions et vous donnent des trucs et des idées pour découvrir la région. Villa tranquille, nous avions la Porò, beau petit patio avec coucher de soleil. Pas besoin d'air climatisé, puisque à la tombée de la nuit, il y fait assez frais (vous êtes en montagne). Petit-déj. comprend une assiette de fruits succulents, accompagnée de rôties. Si vous le désirez, vous pouvez demander des oeufs (supplément $). Volcan Poas à environ 45 minutes, Irazu à 1h30. Aéroport à 15 minutes. Dans la villa, vous avez un cahier qui vous suggère des resto, ne manquez pas le grill (Carnes y Parillas), excellent! Si vous prévoyez louer un véhicule, je vous suggère fortement un GPS. Il n'y a pratiquement pas d'indication sur les routes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 février 2012

Si vous arrivez ou si vous partez du Costa Rica, voici l’adresse parfaite pour vous.
Vous pourrez n’y rester qu’une nuit ou vous pouvez comme nous y séjournez deux ou trois nuits à chacun de vos passages.
Les chambres y sont parfaites, propres et individuelles, avec une terrasse où il fait bon rester le soir, le déjeuner sain et fruité, et les hôtes se font un plaisir de vous faciliter la vie. Que cela soit pour un conseil, un itinéraire, nous chercher à l’aéroport, et même pour nous aider lors d’une location de voiture…en Espagnol.
Le jardin surtout est magnifique et vous donne un avant-gout de la beauté du Costa Rica. C’est aussi l’adresse parfaite pour des premières visites de volcans, de plantation de café ou simplement encore de se relaxer après un vol qui parfois laisse des traces.
Bref, nous vous le recommandons et comme le Tacacori fait partie du réseau des B & B « French Touch », Patrick et Nadine peuvent même vous réserver la suite de vos aventures au Costa Rica.
Un conseil; réservez le plus tôt possible, leur qualité fait leur succès…

Philippe et Brigitte (Montréal)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné dans cet Ecolodge pour les fêtes de fin d'année 2011/2012. Nous étions confortablement hébergés dans une "Caseta" avec terrasse. Nous avons particulièrement apprécié la décoration (soignée), l'entretien (parfait) et l'effort pour le respect de l'environnement (tri des déchets, panneaux solaires pour l'eau chaude, mitigeurs, lampes led...). Nous prenions le petit déjeuner (compris) sur la terrasse de la maison principale avec vue sur le parc où la végétation est luxuriante. L'équipe est très accueillante et est toujours disposée à vous faciliter le séjour, les formalités et vous conseiller sur les excursions, visites...Bref Tacacori Ecolodge est un endroit où on a vraiment envie de revenir. Aucune hésitation à avoir.

A noter également que le lodge est à proximité de l'aéroport de San José ce qui en fait un endroit privilégié pour votre première/dernière nuit !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
N° 7 sur 27 à Alajuela
Villa San Ignacio
Villa San Ignacio
N° 9 sur 27 à Alajuela

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ?

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Établissement : Tacacori EcoLodge
Adresse: Calle Burios | Tacacori, Alajuela 20106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela