Tacacori EcoLodge
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mi Tierra(Alajuela)
Hotel Central(Alajuela)
  • Parking gratuit
Finca Rosa Blanca Coffee Plantation Resort(Santa Barbara)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

Super endroit pour arriver et repartir. Patrick a d'abord été très aidant pour la location d'un véhicule et ses conseils furent précieux pour nous mettre en rapport avec un loueur très pro. Il propose un service pour venir nous chercher à l'aéroport, ce qui est très agréable (et rassurant). Ensuite, l'hébergement est sur les hauteurs d'Alajuela, au calme, dans un magnifique jardin. Les casitas sont joliment décorées, et très confortables. Le petit déjeuner super. Bref, une destination à vraiment considérer quand on arrive et repart du costa rica pour la beauté du coin, l'accueil et le côté paisible qui s'en dégage.

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons choisi comme point de départ pour notre périple au Costa Rica : Tacacori Ecolodge , situé dans un magnifique parc , au calme , à 20minutes de l'aèroport , tout a été parfait!
Nadine et Patrick nous ont très bien acceuillis , nous ont donnés des bons conseils pour notre voyage!!
Les bungalows sont très spacieux , décorés avec beaucoup de goût , très confortables ouverts sur la nature , on se sent dans un havre de paix!
les petits déjeuners sont supers!!
on recommande cette adresse , on remercie encore Patrick et Nadine pour leur gentillesse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons choisi cet endroit comme point de départ et point de chute de notre voyage au costa rica. Sa a vraiment étais un gros coup de coeur, le jardin est sublime et les chambres sont spacieuses et bien aménagées. De plus l'acceuil de Patrick et Nadine est remarquable, souriant, chaleureux et a votre disposition. On se sent vraiment dépaysé et au calme dans ce grand et magnifique jardin. Le petit dej est exellent, à base de fruit frais et confiture faite maison, un régal. De plus ils proposent quelques excursions vraiment sympa au départ du lodge dont le volcan poas et la paz waterfall garden. Nous avons étais enchanté par ces excursions. Je ne peux que vous recommander vivement ce lodge pour un séjour de rêve. Valentin et Thomas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

Patrick et sa femme vous accueilleront les bras ouverts dans un magnifique parc arboré et fleuri, à votre arrivé d'Europe. Le lieu parfait après un voyage de 15h: calme, douceur, et volupté.
Les chambres sont spacieuses: ce sont des bungalows charmants (6 bungalows seulement), indépedants les unesdes autres, joliment décorés, bordés de fleurs avec vue sur un parc magnifique. intimité, calme.
L'accueil est vraiment très sympathique. Merci Patrick!!
Le parc est magnifique: fleurs, colibris...
Le tacacori lodge est très bien situé, à quelques kilomètres de l'aéroport. Donc très facile d'accès quand vous arrivez de l'aéroport. c'est vraiment le sas de décompression exceptionnelle pour commencer ou finir un voyage au Costa Rica.

Vous petit-déjeunez entourés de fleurs, avec un joli perroquet vert pour compagnon.

Patrick saura par ailleurs vous aiguiller dans votre préparation de voyage. Grâce à patrick , nous avons découvert de charmants hotels "french touch" qui ont jalonné notre voyage.
Ils ont même créé un site ou vous trouverez tous ces hotels: [--]
Passez par Patrick pour votre résa de voiture, car ce sont les meilleurs prix. nous avons comparé. c'est imbattable avec l'assurance comprise (obligatoire au Costa Rica. cela double prix. Attention) et les voitures sont de qualité.

Nous recommandons vraiment le Tacacori Lodge!
[--]

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons passé notre première et dernière nuit à ce lodge lors de notre voyage au Costa Rica. Ce fut un excellent choix et un des coups de coeur de toute la famille. Le lodge est situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport et malgré cette proximité, nous nous sommes retrouvés au coeur d'un luxuriant jardin tropical. Les chambres étaient belles, confortables et parfaitement impeccables. Nos hôtes, Patrick, Nadine et leur perroquet, furent très accueillants et serviables.

Astuce pour la chambre : Banana Guest Room est la plus proche du stationnement et de la maison hôte pour le petit déjeuner.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille