Tacacori EcoLodge
136 $US
72 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pacande(Alajuela)(Bonne affaire !)
45 $US
58 $US
191 $US
Courtyard
Avis publié : 7 mai 2012

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à Tacacori EcoLodge en fin de voyage au Costa Rica. N'ayant pas de voiture, j'ai profité des excursions offertes par Nadine au Volcan Poas et La Paz Waterfall Garden. J'ai aussi visité les Cafés Doka à partir du Lodge. En quelques minutes de marche, j'étais à l'hôtel Xandari pour mes repas. L'emplacement est à un pas de l'aéroport, pourtant c'est en pleine campagne, paisible, avec un très beau jardin visité par des quantités d'oiseaux. Les bungalows sont très bien conçus, totalement privés, confortables, très bien décorés. Nadine et Patrick sont tous deux forts sympathiques et accueillants. Comme je partais à l'aube, ils ont même eu la délicatesse de me porter un déjeuner à ma chambre la veille pour que je puisse manger avant de quitter. Avec une voiture, cet endroit est idéal pour un plus long séjour car il permet de faire plusieurs voyages d'une journée dans la vallée centrale et de revenir tous les soirs dans un oasis de paix. Mon seul regret: ne pas avoir pu y séjourner également à mon arrivée, car ils étaient complets.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2012

Super endroit pour arriver et repartir. Patrick a d'abord été très aidant pour la location d'un véhicule et ses conseils furent précieux pour nous mettre en rapport avec un loueur très pro. Il propose un service pour venir nous chercher à l'aéroport, ce qui est très agréable (et rassurant). Ensuite, l'hébergement est sur les hauteurs d'Alajuela, au calme, dans un magnifique jardin. Les casitas sont joliment décorées, et très confortables. Le petit déjeuner super. Bref, une destination à vraiment considérer quand on arrive et repart du costa rica pour la beauté du coin, l'accueil et le côté paisible qui s'en dégage.

Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons choisi comme point de départ pour notre périple au Costa Rica : Tacacori Ecolodge , situé dans un magnifique parc , au calme , à 20minutes de l'aèroport , tout a été parfait!
Nadine et Patrick nous ont très bien acceuillis , nous ont donnés des bons conseils pour notre voyage!!
Les bungalows sont très spacieux , décorés avec beaucoup de goût , très confortables ouverts sur la nature , on se sent dans un havre de paix!
les petits déjeuners sont supers!!
on recommande cette adresse , on remercie encore Patrick et Nadine pour leur gentillesse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Nous avons choisi cet endroit comme point de départ et point de chute de notre voyage au costa rica. Sa a vraiment étais un gros coup de coeur, le jardin est sublime et les chambres sont spacieuses et bien aménagées. De plus l'acceuil de Patrick et Nadine est remarquable, souriant, chaleureux et a votre disposition. On se sent vraiment dépaysé et au calme dans ce grand et magnifique jardin. Le petit dej est exellent, à base de fruit frais et confiture faite maison, un régal. De plus ils proposent quelques excursions vraiment sympa au départ du lodge dont le volcan poas et la paz waterfall garden. Nous avons étais enchanté par ces excursions. Je ne peux que vous recommander vivement ce lodge pour un séjour de rêve. Valentin et Thomas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

Patrick et sa femme vous accueilleront les bras ouverts dans un magnifique parc arboré et fleuri, à votre arrivé d'Europe. Le lieu parfait après un voyage de 15h: calme, douceur, et volupté.
Les chambres sont spacieuses: ce sont des bungalows charmants (6 bungalows seulement), indépedants les unesdes autres, joliment décorés, bordés de fleurs avec vue sur un parc magnifique. intimité, calme.
L'accueil est vraiment très sympathique. Merci Patrick!!
Le parc est magnifique: fleurs, colibris...
Le tacacori lodge est très bien situé, à quelques kilomètres de l'aéroport. Donc très facile d'accès quand vous arrivez de l'aéroport. c'est vraiment le sas de décompression exceptionnelle pour commencer ou finir un voyage au Costa Rica.

Vous petit-déjeunez entourés de fleurs, avec un joli perroquet vert pour compagnon.

Patrick saura par ailleurs vous aiguiller dans votre préparation de voyage. Grâce à patrick , nous avons découvert de charmants hotels "french touch" qui ont jalonné notre voyage.
Ils ont même créé un site ou vous trouverez tous ces hotels: [--]
Passez par Patrick pour votre résa de voiture, car ce sont les meilleurs prix. nous avons comparé. c'est imbattable avec l'assurance comprise (obligatoire au Costa Rica. cela double prix. Attention) et les voitures sont de qualité.

Nous recommandons vraiment le Tacacori Lodge!
[--]

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille