“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica   |
N° 2 sur 31 hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Tacacori a une formule gagnante avec leur forfait "Hello/Good-Bye" puisqu'il se situe à proximité de l'aéroport. Une nuit ou deux à l'arrivé et une nuit ou deux au départ.
Les chambres sont super propre, les jardins luxuriants et le petit déjeuner excellent.
Il y a quelques activités à faire dans les environs et les propriétaires se font un plaisir de vous assister.
Le petit point négatif est que les restaurants sont éloignés. Si vous avez loué une voiture pour votre séjour, alors vous n'en souffrirez pas. Sinon à pied, les chemins sont montagneux et le resto le plus près est à 500m. (pas de trottoir, dans le noir, chemins sinueux)
C'est la seule chose à prévoir sinon c'est très bien!

Bora Bora
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet endroit, un vrai petit paradis.
Après un long voyage, Patrick, vous accueille á l'aéroport. On se laisse guider á l'extérieur de l'aéroport pour arriver á l'ecolodge. Là on vous installe dans l'une des 4 casitas, (bambou, casitas très bien aménagée, grand lit, belle SDB) vue sur un magnifique jardin. Ce jardin tropical est magique, en vous baladant, vous pouvez y découvrir toutes sortes de fleurs plus belles les unes que les autres, une harmonie de couleurs et de parfums.
Au petit dej, on vous accueille avec le sourire de Nadine , qui vous propose un petit déjeuné complet, fruits frais, café, thé , toast avec sa confiture maison etc.. Tout ce qu’il faut pour attaquer une visite du volcan Poas et ensuite les cascades La Paz.
Pendant cette pause, vous pouvez admirer sous un autre angle le jardin, vous pourrez y voir écureuil se baladant sur les arbres á quelques mètres, les colibris, les papillons et biensur les amis de la maison (oops, j’ai oublié leur nom)
Merci á vous pour vos bons conseils, et suggestions, le Costa Rica nous a vraiment plu, tres bonne halte á l'arrivée de nos vacances mais aussi pour le départ

biviers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes enchantés de cette rencontre " tropicale " , Nadine et Patrick nous ont accueillis dans leurs beaux bungalows au milieu d'une exubérance mais organisée ,végétation . Charmant endroit qui reste le lieu idéal pour arriver et partir sans stress de l'aéroport mais aussi point de départ pour découvrir la région qui se révèle magnifique .
Faites confiance à Nadine ou Patrick pour vous organiser une découverte de la forêt , une dégustation de fraises , ou une rencontre peut être .....avec un paresseux entre 2 arbres .
Merci a eux 2 , notre première approche du Costa Rica s'est enrichie.....sans compter les super petits déjeuners de fruits et œufs frais des poulettes voisines ....
Il reste encore tant à voir et faire pour un prochain rdv .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une excellente adresse française à proximité de l’aéroport. Nous recommandons vivement cette adresse pour une première nuit ou dernière nuit au Costa Rica. En effet, la beauté du jardin vous donnera un premier aperçu ou vous laissera un dernier souvenir de la nature luxuriante du pays. Nous avons « testé » deux des casitas (il y en a 4 en tout), une avant, une après notre voyage vers la péninsule d’Osa. Les deux étaient tout à fait charmantes. Le jour de notre départ pour Drake Bay, notre vol étant très matinal, Patrick nous avait préparé un plateau petit déjeuner pour que nous puissions le prendre avant de partir. La seconde fois, nous avons pu prendre normalement le petit déjeuner sur la terrasse. Au menu, belle assiette de fruits frais, toasts, jus de fruit… Merci à Patrick pour ses conseils de visite et pour s’être occupé de notre location de 4x4.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Excellente adresse pour bien débuter et terminer le séjour (formule promo 3 nuits : 2 à l'arrivée et une avant le départ)! Nous avions demandé le transfert depuis l'aéroport car nous arrivions à 20h30 après 2 escales et avons apprécié d'être accueillis et conduits directement au très joli bungalow du Tacacori. L'arrivée de nuit dans le jardin est déjà féérique, mais le lendemain matin, le petit déjeuner était un enchantement, sur la très belle terrasse qui surplombe la propriété. Excellent petit déjeuner (confitures maison mémorables) avec tosts, fruits frais, jus de fruit, oeufs et café (très bon), et plein de conseils précieux pour bien démarrer le séjour. Nous avions également retenu la solution de passer par le Tacacori pour la location de voiture qui nous a été livrée directement après le petit déjeuner pour commencer nos visites (volcan Poas et Waterfall dans la journée). Les propriétaires proposent à la vente une bonne carte routière plastifiée que nous avons rentabilisée ! Au retour, nous avons rendu la voiture le soir sur place (excellents tarifs TTC) et avons pris un taxi pour l'aéroport le lendemain.
A recommander chaudement
D. Breton,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dès notre arrivé de l'aéroport nous avons tout de suite été dépaysé, avec les jardins impressionnants de Patrick et Nadine. Le service d'accueil à l'aéroport est très pratique, de plus que notre avions était en retard. Près du volcan Poas et de La Paz Waterfall Garden, vous pouvez aussi vous faire conduire à ces deux attractions. Les Casitas sont génial, avec leurs portes patio qui donnent sur le jardin, belle endroit pour terminer une soirée tranquille au chants des cygales. Le matin les oiseaux chantent et un bon petit déjeuner vous attend sur la belle terrasse ou vous pouvez rencontrer les autres visiteurs. Les fruits servis sont excellents! Les hôtes sont très serviables et on facilité notre séjour. Les plus belles chambres que nous avons eu lors de notre séjour au Costa Rica! Nous avons été mangé au Xandari à coté et le service était très bon et la nourriture était excellente!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après 18 heures d’avion, nous avons découvert ce petit coin de paradis où notre satisfaction a dépassé nos espérances: une chambre propre et dépaysante, un jardin magnifique mais surtout des hôtes toujours souriants, compétents et à l'écoute. Cerise sur le gâteau, des massages très professionnels et très relaxants après un long vol.
Entretien particulièrement soigné de l'environnement : chambres et jardins impeccables, engagement écologique. La différence de prix avec des hôtels équivalents est largement justifiée par les services rendus de qualité.
On a juste l'envie d'y revenir. Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
El Silencio Lodge & Spa
El Silencio Lodge & Spa
N° 1 sur 1 à Bajos del Toro
Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela
Courtyard by Marriott San Jose A...
N° 5 sur 31 à Alajuela

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Alajuela
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela