“Agreable et calme”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Agreable et calme”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Lodge calme et agréable, chambre confortable, joli jardin, présence de Lorita le perroquet, accueil chaleureux de la part de Nadine et Patrick.
Petit dejeuner sur la terrasse au lever du soleil...
Je ne sais pas si l'ajout d'une piscine est envisagé mais ce serait le top !
J'allais oublier, pour les filles qui aiment les bijoux, Nadine en propose de tres originaux faits par des createurs locaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Accueil particulièrement agréable, le lodge est superbe, propre, la salle de bain également....Le parc est très bien entretenu et très joli.L'établissement est légèrement excentré d'Alajuela et c'est tant mieux puisque ce n'est pas particulièrement beau...!A proximité de l'aéroport, sans aucune gène sonore, que demander de plus?Ce lodge est à recommander, bravo aux proprietaires.Les appréciations précédentes ne sont pas volées!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Zermatt, Suisse
Avis écrit le 28 novembre 2013

La situation au calme, tout en étant à proximité de la ville, l'accueil chaleureux, la propreté des chambres et la splendeur du jardin nous ont séduits. Quant au petit-déjeuner, c'est le meilleur que nous ayons eu en 3 semaines au Costa Rica : jus de fruits locaux pressés, confitures maison d'une qualité exceptionnelle, assiette de fruits, les propriétaires ont envie de nous faire goùter les saveurs de leur pays d'adoption, en y ajoutant leur touche personnelle. Une vraie réussite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cergues
Avis écrit le 15 novembre 2013

Habitué des séjours au Costa Rica, nous séjournons toujours quelques jours à Tacacori Ecolodge. L'accueil, la disponibilité, le service, l'environnement et le confort nous conviennent entièrement. Nouveauté cette année, la magnifique terrasse où nous prenons le déjeuner au milieu de la verdure et aussi le bureau et la petite boutique, où cartes, guides, livres à disposition, souvenirs sont des atouts supplémentaires. Nadine et Patrick, comme à l'accoutumée nous reçoivent en hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Gilbert et Mari... G
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est un dépaysement total en arrivant au Tacacori Ecolodge. Un accueil très chaleureux ou on se sent toute suit à l'aise . Un jardin de couleurs et sons différent avec des lodges très joli ,agréable ,propre et décoré avec amour. Une joli terrasse avec un hamac devant le lodge et une belle vue sur les magnifique plantes. Le petit déjeuner est un vrai rêve,préparé avec amour sur une magnifique terrasse ou ont peut observer les oiseaux et les écureuils. Patrick est même parti acheté du chocolat pour le lait de notre fille!!!!
Nous avons eus toutes les explications nécessaires pour partir tranquille à traver du CR avec une bonne voiture de location organisé par Patrick .super !
C'est une adresse qu'il faut surtout pas manqué et nous y retournerons sans hésitation . Ça sera un vrai plaisir de revoir Nadine,Patrick et sans oublier Ullyss et Elfi et.......tous les autre......
Encore Merci , Christine , Ridouane , Delphinia de Lausanne Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Tacacori a une formule gagnante avec leur forfait "Hello/Good-Bye" puisqu'il se situe à proximité de l'aéroport. Une nuit ou deux à l'arrivé et une nuit ou deux au départ.
Les chambres sont super propre, les jardins luxuriants et le petit déjeuner excellent.
Il y a quelques activités à faire dans les environs et les propriétaires se font un plaisir de vous assister.
Le petit point négatif est que les restaurants sont éloignés. Si vous avez loué une voiture pour votre séjour, alors vous n'en souffrirez pas. Sinon à pied, les chemins sont montagneux et le resto le plus près est à 500m. (pas de trottoir, dans le noir, chemins sinueux)
C'est la seule chose à prévoir sinon c'est très bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bora Bora
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet endroit, un vrai petit paradis.
Après un long voyage, Patrick, vous accueille á l'aéroport. On se laisse guider á l'extérieur de l'aéroport pour arriver á l'ecolodge. Là on vous installe dans l'une des 4 casitas, (bambou, casitas très bien aménagée, grand lit, belle SDB) vue sur un magnifique jardin. Ce jardin tropical est magique, en vous baladant, vous pouvez y découvrir toutes sortes de fleurs plus belles les unes que les autres, une harmonie de couleurs et de parfums.
Au petit dej, on vous accueille avec le sourire de Nadine , qui vous propose un petit déjeuné complet, fruits frais, café, thé , toast avec sa confiture maison etc.. Tout ce qu’il faut pour attaquer une visite du volcan Poas et ensuite les cascades La Paz.
Pendant cette pause, vous pouvez admirer sous un autre angle le jardin, vous pourrez y voir écureuil se baladant sur les arbres á quelques mètres, les colibris, les papillons et biensur les amis de la maison (oops, j’ai oublié leur nom)
Merci á vous pour vos bons conseils, et suggestions, le Costa Rica nous a vraiment plu, tres bonne halte á l'arrivée de nos vacances mais aussi pour le départ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Villa San Ignacio
Villa San Ignacio
N° 9 sur 29 à Alajuela
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 29 à Alajuela
Peace Lodge
Peace Lodge
N° 1 sur 9 à Heredia

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ?

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Établissement : Tacacori EcoLodge
Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela