“Excellent séjour au Tacacori Ecolodge” 5 sur 5 bulles

Tacacori EcoLodge
N° 7 sur 30 Hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent séjour au Tacacori Ecolodge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons sejourné au Tacacori Ecolodge à notre arrivée et lors de notre départ du Costa Rica. Nous y avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Les bungalows sont très propres, avec tout le confort nécessaire et son aménagés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent, nous y avons découvert au travers des jus de fruits et des confitures servies des fruits et saveurs que nous ne connaissions pas. En résumé, un de nos meilleurs hébergements au Costa Rica.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jonage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil charmant, propriétaires français adorables, un ecolodge féerique au milieu d'un jardin tropical luxuriant. Un emplacement proche du volcan POAS, et aussi de l'aéroport (20 minutes).
Petit déjeuner hors norme : café (de sa propre plantation) et confitures maison, assiette et jus de fruits frais, oeufs de la ferme d'à côté, Chambre très confortable dans des petites villas individuelles.... A s'arrêter absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Dès notre arrivée à l'aéroport, Patrick nous attendait et Nadine est venue à notre rencontre dès notre arrivée au lodge. Quel merveilleux endroit! un petit paradis si près de l'agitation de l'aéroport. Ce lieu fût notre quartier général durant notre séjour au Costa Rica, 3 nuits. Départ pour le Corcovado le 16 janvier, au retour le 20 janvier, notre jeep nous attendait pour le reste de notre séjour (service en français svp, franchement apprécié) et finalement le 30 janvier, veille de notre départ pour le Québec. La seule chose que nous aurions apprécié, des petites grignotines dans la soirée. Il est certain que si nous retournons au Costa Rica, Tacacori lodge sera de nouveau notre quartier général et nous le recommanderons à quiconque. Un grand merci à Nadine et Patrick.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courtempierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un grand merci à Patrick et Nadine pour leur accueil. Nous avions privilégié la formule "hello-good bye "et ce fut conforme à nos attentes : 3 nuits au calme au milieu d'une végétation luxuriante (félicitations à Carlos pour l'entretien du jardin), accueil à l'aéroport,même avec une heure d'avance, location de la voiture ( prise en main et restitution au lodge), informations sur les différentes activités environnantes, petits-déjeuners exquis, très conviviaux. A recommander! Nicole et Régis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par Nadine et Patrick. Un endroit calme et avec un joli jardin . Ils ont été de bons conseils pour la suite de notre voyage . Si nous revenons au Costa Rica , c'est avec grand plaisir que je retournais au Tacacori lodge

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Lodge calme et agréable, chambre confortable, joli jardin, présence de Lorita le perroquet, accueil chaleureux de la part de Nadine et Patrick.
Petit dejeuner sur la terrasse au lever du soleil...
Je ne sais pas si l'ajout d'une piscine est envisagé mais ce serait le top !
J'allais oublier, pour les filles qui aiment les bijoux, Nadine en propose de tres originaux faits par des createurs locaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Accueil particulièrement agréable, le lodge est superbe, propre, la salle de bain également....Le parc est très bien entretenu et très joli.L'établissement est légèrement excentré d'Alajuela et c'est tant mieux puisque ce n'est pas particulièrement beau...!A proximité de l'aéroport, sans aucune gène sonore, que demander de plus?Ce lodge est à recommander, bravo aux proprietaires.Les appréciations précédentes ne sont pas volées!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Peace Lodge
N° 1 sur 9 à Heredia
5.0 sur 5 bulles 1 181 avis
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 30 à Alajuela
4.5 sur 5 bulles 1 271 avis

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ?

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Établissement : Tacacori EcoLodge
Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela