“Superbe!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Pour une première immersion dans la nature costaricaine l'endroit est idéal. Petit hotel très agréable avec de beaux jardins, des chambres confortables et fonctionnelles et un petit déjeuner pourtant continental mais très copieux avec notamment une belle assiette de fruits frais. L'accueil est très bien et propose des réductions dans certaines activités , comme les chutes de Poas si vous passez par eux. Bref rien a redire si ce n'est que nous sommes restés 1 nuit mais c'était trop court. Belle étape.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C’est très agréable d’être attendu à l’arrivée par Patrick et quelques minutes plus tard se retrouver au milieu d’un jardin magnifique et calme. Je n’aurais jamais espéré trouver tant de verdure à deux pas de l’aéroport !
Après un copieux petit déjeuner composé de délicieux fruits tropicaux, confiture maison, œufs frais et après une bonne douche (multijets), oubliée la fatigue du long voyage. ! J’ai apprécié le confort d’une journée de détente dans ma belle petite casita privée où j’ai profité des bons tuyaux et de la documentation disponible à TACACORI pour peaufiner tranquillement sur place la suite de mon voyage.
Le jour suivant départ pour une excursion en compagnie de Nadine, hélas trop tard pour voir le Poas qui est sous les nuages (on dors trop bien à Tacacori ;o), mais en chemin un paresseux traversait la route sur le fil électrique au dessus de nos têtes… c’était une belle rencontre déjà. Nadine m’a fait découvrir dans un petit restaurant « le casado » traditionnel délicieuse spécialité culinaire avant terminer avec moi la journée au refuge et aux cascades de La Paz Waterfall Garden.
j’allais oublier la boutique souvenirs de TACACORI où le dernier jour j’ai trouvé des souvenirs très sympas à ramener. TACACORI ECOLODGE c’est un incontournable à découvrir sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un de nos meilleurs souvenirs du Costa Rica!!
Bien avant notre départ nous avons profité des conseils de Patrick qui nous ont été précieux.
Arrivés de nuit, Patrick nous a accueilli à l'aéroport et, une fois dans l'écolodge, nous avons cru arriver en pleine jungle tant le chant des grenouilles était mélodieux.
A notre réveil nous avons découvert un merveilleux jardin où le chant des oiseaux avait remplacé celui des grenouilles. Nous avons découvert aussi et la gentillesse de Nadine.
Patrick s'était occupé de nous procurer une voiture de location à un très bon tarif et qui nous a été fidèle pendant tout notre périple. Je ne voulais pas de GPS, Patrick a insisté, j'ai cédé et il a très bien fait, c'est indispensable, je crois que nous serions encore en train de chercher notre chemin!
Les bungalows très confortables, bien décorés et avec une literie au top ont été le meilleur logement que nous ayons eu, pourtant comparé à des hôtels bien plus chers.
Le moment de l'excellent petit-déjeuner avec des fruits frais inconnus de nous permet d'échanger et de parfaire les étapes du voyage.
Vous pouvez y aller en toute confiance, nous sommes certains que vous garderez un souvenir inoubliable.
Une pensée pour Lorita

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Teil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nadine et Patrick ont su créer un petit paradis, proche de l'aéroport et de lieux de visite comme Poas... Des lodges soignés dans un merveilleux jardin luxuriant, un petit déjeuner savoureux et un accueil adorable avec une grande disponibilité pour précieux conseils et aide. Une excellente adresse a retenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

1 seule nuit, la première, mais qui nous laissera un très bon souvenir. Petit déjeuner somptueux sur une terrasse donnant sur un très beau jardin. Patrick et sa femme sont très sympathiques, ils proposent d'ailleurs plusieurs services très utiles (location de voiture, gps, transfert aéroport). Chambres confortables, bref une étape obligatoire que ce soit au début ou à la fin du séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Notre première nuit au Costa Rica, au Tacacori.. quel réveil ! le chant des oiseaux ds un jardin d Eden très bien entretenu avec ttes sortes de plantes et arbres tropicaux..
les petites maisons sont calmes et la literie fut une des meilleures de notre séjour !!
petit dejeuner de fruits frais
Patrick et Nadine sont là pour vous aider à planifier votre voyage si vous avez encore des questions sur des endroits à visiter.
N hésitez pas à demander conseils sur la location de voiture et GPS auprès du Tacacori, c est ce que ns avons fait et ns en sommes très contents !
une bonne adresse pour commencer son voyage, le terminer ou bien y rester qques jours !
merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lamonzie-Montastruc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil parfait de Nadine et Patrick ! Jardin sublime vous pouvez voir une multitude d'oiseaux , écureuil et le perroquet maison LORITA ! Très bon petit déjeuner avec des fruits frais de très bonne qualité ! Les casitas sont très bien et le lieu est calme ! Parfait pour arriver au Costa Rica et voir même y séjourner plusieurs jours pour découvrir les environs ( Poas , waterfalls..etc). Bref un séjour très agréable pour toute la famille !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
El Silencio Lodge & Spa
El Silencio Lodge & Spa
N° 1 sur 1 à Bajos del Toro
Aucune photo disponible
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 3 sur 30 à Alajuela
4.5 5 étoiles 1 074 avis

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Établissement : Tacacori EcoLodge
Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela 21106, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela