Avis publié : 10 avril 2017

On est accueilli en français. Les petits bungalows sont vraiment très biens et décorés avec soin. On bénéficie d'une belle terrasse pour le petit déjeuner avec plein de beaux oiseaux! Ils peuvent venir vous chercher ou vous ramener à l'aéroport et vous pouvez prendr votre voiture de location sur place!

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 7 avril 2017

Superbe jardin, bien entretenu, terasse pour prendre le petit-déjeuner très agréable. Par contre, contrairement à ce que dit le routard, l'accueil est quelconque. Conseils sur la région rudimentaires. Les chambres sont basiques par rapport au prix.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2017

Petit hôtel de 4 lodges absolument charmants, décorés avec goût et en harmonie avec la nature environnante luxuriante et bien entretenue.
Nous avons passé 2 nuits à notre arrivée au Costa Rica et une au retour.
Nadine la gérante et Carmen nous ont accueillis avec le sourire, et lors du petit déjeuner qui est excellent et fait minute, elles nous ont donné toutes les informations nécessaires pour notre séjour.
Nous avons eu un soucis avec notre loueur de voiture et bien elles n'ont pas hésité 2h durant à nous déméler ce probléme et nous avons pu partir en excursion tranquillement et serein.
Merci encore à vous deux pour tout
Nathalie et Laurent

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017

Très bel endroit dans un jardin magnifique et parfaitement entretenu.
Jolis bungalows (4) tous décorés différemment.
Ce petit EcoLodge est idéalement situé pas trop loin de l'aéroport et sur la route du volcan Poas.
C'est le lieu parfait pour se reposer en arrivant au Costa Rica avant de continuer son voyage.
Nadine vous accueillera en français et vous servira d'excellents petits-déjeuners sur une belle terrasse.
Seul petit bémol s'il en faut un : la pente pour accéder aux bungalows avec les bagages est un peu raide. Gare aux mollets en remontant !

Astuce pour la chambre : Le 3ème bungalow est adéquat pour une famille de 4 (un lit double et 2 lits superposés) et a une vue plus privative que les deux premiers
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Petit établissement (4 bungalows) très bien situé à 15 minutes de l'aéroport de San Jose (sauf embouteillages...).
Accueil charmant de Nadine, une française établie ici depuis quelques années.
Les bungalows sont simples mais très bien décorés et entretenus, dans un superbe jardin tropical qui vous met dans l'ambiance des votre arrivée.
Les petits-déjeuners sur la terrasse sont simplement royaux.
Accès facile aux villages de Grecia, Sarchi et surtout l'incontournable volcan Poas.
Une adresse incontournable à votre arrivée ou départ du Costa Rica.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis